"Se souvenir" ne fonctionne pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
"Se souvenir" ne fonctionne pas
Bonjour,
Certains sites et forums ont une case à cocher "Se souvenir"
Si on coche cette case, le site en question ne nous demande plus jamais NI identifiant NI mot de passe ni rien d'autre.
Ça fonctionne bien avec Internet Explorer.
Depuis que j'utilise Mozzila, il y a un bug et ça ne fonctionne plus sur aucun site.
Chaque fois que je que je vais sur un de ces sites il me faut redonner mon pseudo et puis redonner mon, mot de passe, comme si on n'avait que ça à faire....
Quelqu'un connait un moyen de contourner ce bug ?
Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Certains sites et forums ont une case à cocher "Se souvenir"
Si on coche cette case, le site en question ne nous demande plus jamais NI identifiant NI mot de passe ni rien d'autre.
Ça fonctionne bien avec Internet Explorer.
Depuis que j'utilise Mozzila, il y a un bug et ça ne fonctionne plus sur aucun site.
Chaque fois que je que je vais sur un de ces sites il me faut redonner mon pseudo et puis redonner mon, mot de passe, comme si on n'avait que ça à faire....
Quelqu'un connait un moyen de contourner ce bug ?
Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Re: "Se souvenir" ne fonctionne pas
tu effacerais pas tes cookies à chaque fin de session ? navigation privée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Les cases cochées sont :
"Toujours utiliser le mode de navigation privé"
"Accepter les cookies"
et dans le fenêtre : "Accepter les cookies tiers" il y a "Toujours"
Sinon je ne fais rien de particulier aux cookies, je n'y touche jamais
"Accepter les cookies"
Bonjour,jmh60 a écrit :Les cases cochées sont :
"Accepter les cookies"
la réponse est là

(les cookies et l'historique ne sont pas conservées en navigation privée, donc ....)
en plus ton Firefox n'est pas à jour ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
OK ça marche
Merci
Merci