Flash player et firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fuerchan
Salamandre

Flash player et firefox

Message par fuerchan »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Flash Player. Il est bien installé sur le PC mais ne fonctionne pas avec FF. Aussi, il m'est impossible de l'activer depuis FF car il n'apparaît pas dans les modules.

Une idée ?

Merci ;-)
F.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
reg3
Lézard à collerette

Re: Flash player et firefox

Message par reg3 »

Bonjour,

Le pluggin flash Firefox n'est pas le même que pour IE donc est tu sur qu'il le soit pour firefox?
Sur 1 video youtube qu'est ce que se passe t'il? 1 message en particulier?
Sinon concernant le pluggin flash pour firefox et les problèmes liés ICI

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
fuerchan
Salamandre

Message par fuerchan »

Bonjour,

Concernant la page donnée pour résoudre le problème... Je l'ai parcouru en long et en large ainsi que ces liens et rien ne résout le problème.
Les tests donne FP absent du pc et/ou FF.
L'installation de FP ne se fait qu'avec l'exe ou le msi et non depuis la page standard de Adobe.
Après je ne peut pas effectuer les autres solution car elles demandent à ce qu FP soit installer pour accéder à ces paramètres...

Bref c'est l'impasse totale pour le moment.

Merci ;-)
F.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
reg3
Lézard à collerette

Message par reg3 »

Bonjour,

Tu n'arrives pas à cette page http://get.adobe.com/fr/flashplayer/?
Moi je désactive mon pare-feu le temps de l'installation car processus à autoriser mais n'est pas encore trouvé lequel :mrgreen:

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
fuerchan a écrit :Aussi, il m'est impossible de l'activer depuis FF car il n'apparaît pas dans les modules.
Peux-tu nous mettre une capture de l'onglet des plugins ?
fuerchan a écrit :L'installation de FP ne se fait qu'avec l'exe ou le msi et non depuis la page standard de Adobe.
De toute façon, autant l'installer manuellement à partir d'un exe hors-ligne (http://www.adobe.com/products/flashplay ... tion3.html), après avoir désinstallé l'ancienne version. Cela prend à peine plus de temps que l'exécution automatique du style IE et ça le mérite de faire une installation plus propre.
reg3 a écrit :Moi je désactive mon pare-feu le temps de l'installation car processus à autoriser mais n'est pas encore trouvé lequel
Normalement le pare-feu doit te présenter une fenêtre d'autorisation et il est donc inutile de le désactiver complétement !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
reg3
Lézard à collerette

Message par reg3 »

Non Bob49 avec le parfe-feu Microsoft security essentials il faut "devinez" les processus à autoriser d'où la difficulté ;)
fuerchan
Salamandre

[RESOLU/en partie] Re: Flash player et firefox

Message par fuerchan »

Bonjour,

Bon, après plusieurs tentatives journalières il a enfin "décidé" de s'installer. Pourtant je n'ai rien changé sur le PC depuis. Voici ce que j'ai fais pour la énième fois :

1) Désinstaller l'ancienne version de FlashPlayer.

2) Télécharger FlashPlayer depuis : http://www.adobe.com/products/flashplay ... tion3.html (L’exécutable de la 2ème ligne : Plugin-based browsers).

3) Couper l'anti virus, le pare-feu et fermer Firefox.

4) Installer la nouvelle version de Flash Player.

5) Relancé l'anti virus.

6) Lancé Firefox et contrôler le bon fonctionnement de FlashPlayer depuis cette page (ou une autre utilisant une anim du flash) : http://www.adobe.com/fr/shockwave/welcome/

Maintenant FlashPlayer apparaît bien dans la liste des plugins de Firefox et fonctionne. J'ai réitéré la procédure sur plusieurs jours depuis et tout a fonctionné à chaque fois...
Désolé de ne pouvoir apporter la raison à cela. Ce qui classe le sujet résolu sans vraiment l'être.

En tout cas merci à tous ;-)
F.
Répondre