ZTE Open et évolution

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
dimitri2604
Arias

ZTE Open et évolution

Message par dimitri2604 »

Bonjour,

Y a-t-il des utilisateurs du ZTE Open (pas le C, celui d'avant) qui ont réussi à faire évoluer leur téléphone ?
Personnellement, j'en suis à FFOS 1.2 et n'ai pas réussi à compiler plus récent. Je n'ai pas pu éradiquer le bug de la zone de notification qui ne veut pas s'ouvrir (et pourtant, j'ai suivi les indications de la page https://developer.mozilla.org/en-US/Fir ... e/ZTE_OPEN). Ce qui bloque toute mise à jour d'applis et les partages Bluetooth.

En parcourant ce forum je continue à désespérer d'avoir un téléphone utilisable... certes, il téléphone :), l'appli mail ne fonctionne pas trop mal, mais beaucoup d'applis plantent dès que je les lance (genre Tweeter).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 Iceweasel/31.2.0
Petrusmok
Arias

Re: ZTE Open et évolution

Message par Petrusmok »

Bonjour, moi j'ai toujours la version OPEN_ EU_DEV_FFOS_V1.0.0B01.
J'ai rien fait pour la changer n'étant pas trop autonome en manips informatique compliquées.
Pour les fonctionnalités de bases tout va bien chez moi.
Here maps pas terrible voir inefficace suivant les endroits d’où j'essaye.
Connection internet ok
Mail ok...
Les mises a jour en wifi ne donnent rien.
J'ai toujours la même mise a jour qui m'est proposé a chaque fois que j’allume la wifi: Une application calculatrice "CalcM" que j'ai installé.
Je peux activer la mise a jour depuis la zone de notification, mais elle échoue toujours, j'ai un message d'erreur quelques secondes plus tard.
Je n'ai jamais eu d'autres mises a jour proposées.
Et la fonction "check for updates", "check now" me renvoit toujours a la même mise a jour CalcM et jamais a rien d'autre.
ZTE UK ne propose pas, pour l'instant, de mise a jour pour ce téléphone comme il a déjà été dit dans ce forum.
Wait and see...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre