Bonsoir, alors voila aujourd’hui j'ai voulu regardé une vidéo sur youtube mais ce dernier a afficher se message: "Activer Adobe Flash. Ce plugin est vulnérable et doit être mise à jour" et en dessous un lien affichant "recherche des mises à jour" j'ai donc cliquer sur ce lien qui m’amène sur une une page ou je peut télécharger la dernière version de Firefox, en dessous il a un message qui m'aide a accéder a mes plugins et je vois que mon "Shockwave flash" doit être mise a jour je clique sur le lien qui m'est donner "mettre à jour maintenant" qui m'envoie la dessus
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/blocked/p796 a partir d'ici ne sachant pas quoi faire je clic en haut et la barre Mozilla descend je clic sur assistance>Firefox( navigateur pour windows, mac et linux)> personnalisation des contrôles, option et module complémentaire> personnaliser Firefox avec des modules complémentaires, des plugins et des extensions> je clique sur le premier lien "installer le plugin Flash pour ....) et je descend jusqu'à l'article installer manuellement le plugin flash. Tout se passe bien jusqu'à se que j'arrive au petit 6 je ne trouve pas le "libflashplayer" pour l'extraire

Quelqu'un pourrais m'aider svp ? le plus vite possible

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0