Retour en version 1.3

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Vale
Arias

Retour en version 1.3

Message par Vale »

Bonjour,
j'ai mis à jour mon ZTE open C vers la 1.4 pour tester (en suivant le tutoriel indiqué ici http://alterlibriste.free.fr/index.php? ... ZTE-Open-C).

Maintenant je désire repasser en 1.3, pour retrouver le fonctionnement normal de l'appareil photo, est-ce que quelqu'un s'est déjà essayé à cette opération SVP ?
(j'ai bien essayé le downgrade en flashant une rom 1.3, mais ça m'affiche un message d'erreur, sans doute parce que l'appareil est considéré comme un Flame depuis qu'il est rooté)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
MatadorXV3
Lézard vert

Re: Retour en version 1.3

Message par MatadorXV3 »

hello,

Regarde un peu le postde Furious-therapy qui parle de remettre la version FxOS byZTE sur un terminal rooté.
En effet, lors du root, une variable du fichier build.prop est modifiée par ZTE et ne permet plus d'installer les updates officielles ZTE.

Dans ton cas, ça reviens au même.
Regarde ce billet du blog de Furious-therapy.
Et continue de suivre son topic.

Par contre, l'usage de ton appareil photo a été perdu, car tu as installé une ROM pour ZTE Open C eBay, et que tu as une version FR (vendue par Leclerc/LDLC/RueDuCommerce/etc.).
Or ces deux appreils sont légèrement différent coté matériel, c'est pourquoi il y a des disfonctionnements en installant fxOS_open_C_ebay sur un open_C_FR et inversement...

Si tu installes une release 1.4, ou supérieure, compilée pour l'Open C_FR, ton APN fonctionnera comme sous FxOS1.3 byZTE ; voire mieux 8-)

@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
ZTE OpenC_FR - FFOS2.1 HomeBuild
Vale
Arias

Re: Retour en version 1.3

Message par Vale »

Un grand merci pour ta réponse je vais tester ça ! :)

a+

Edit : Après une mise à jour échouée pour cette histoire de build.prop (celle pour passer au B03), je suis passé à la version 2.0 préparée par ce cher furious-therapy http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=33&t=121266 et ça marche jusqu'à maintenant, pas de crash, et la fonction APN de retour. Donc merci MatadorXV3 !
Répondre