Heureux possesseur et utilisateur d'un ZTE Open C acheté chez Darty depuis un peu plus d'un mois, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un bug que j'ai rencontré à 3 reprises.
3 fois en un mois et 2 fois cette semaine, quand j'ai raccroché un appel, la communication stoppait bel et bien mais la page d'appel ne fermait pas et le temps de l'appel continuait de défiler...
En attendant je ne peux ni recevoir un autre ("vrai") appel, ni recevoir de SMS... Le téléphone m'indique alors que le réseau est indisponible.
Il n'y a alors rien à faire pour quitter cette page. Les touches de volume ne répondent pas, pas plus que le bouton pour allumer/éteindre le téléphone.
Il est bien possible de réduire la page d'appel, mais impossible de la fermer.
Au dernier bug j'ai décidé de laisser la communication (factice) mener sa vie... on sait jamais, peut être que comme par enchantement elle allait s'arrêter toute seule ou je sais pas quoi... Et ben non ! 4h après j'ai décidé de retirer la batterie et de redémarrer le téléphone.
C'est donc, comme je le disais plus haut, la 3e fois que ça m'arrive et à chaque fois, le seul remède est d'ôter puis réinsérer la batterie.
Quelqu'un d'autre a t-il déjà eu ce problème ? Une idée de ce que ça pourrait être ? D'y remédier ?
Merci !

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0