effacement des recherches après visite d'un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dlmqt
Arias

effacement des recherches après visite d'un site

Message par dlmqt »

Bonjour à tous,
Je ne débute pas sur Firefox mais là !?!
Je lance une recherche quelconque et j'obtiens un affichage standard d'adresses. J'en choisi une et visite le site. Lorsque je reviens sur cette page de départ (celle qui contient les adresses), celle-ci s'affiche un tout petit instant et s'efface. Je suis obligé de cliquer sur la relance de la recherche dans la barre d'adresse pour afficher de nouveau les résultats.
J'ai vraiment essayé beaucoup de "trucs" pour me sortir de là mais j'ai échoué à chaque fois. Vous restez mon seul espoir (sniff,sniff)! Rigolade mise à part je compte sur vous pour trouver une solution et la partager avec moi.
J'attends de vos nouvelles avec impatience et d'ici là, recevez toutes mes amicales pensées.

Eric dlmqt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Abraxas
Animal mythique

Re: effacement des recherches après visite d'un site

Message par Abraxas »

Recherche sur Google ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre