disparition de mon compte-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Christiane Blanchard
Arias
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2014, 17:19

disparition de mon compte-[Résolu]

Message par Christiane Blanchard »

Suite à une mise à jour automatique ( 5/12), Thunderbird a fonctionné normalement jusqu'à ce que je ferme mon PC. Le lendemain et depuis il me demande de créer un compte, m'offre des adresses mais je n'ai plus accès à ma page d'accueil, à mes courriels et à mes listes de diffusion, gènant pour un secrétariat d'association.
Je suis une totale ignare des techniques liées aux messagerie. Comment faire pour que ce soit comme avant? Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: disparition de mon compte

Message par J2m06 »

tout d'abord Bonjour :!: :D
Christiane Blanchard a écrit : jusqu'à ce que je ferme mon PC. Le lendemain et depuis il me demande de créer un compte, m'offre des adresses mais je n'ai plus accès à ma page d'accueil, à mes courriels et à mes listes de diffusion, gènant pour un secrétariat d'association.
Le fichier presf.js a été certainement corrompu lors de la fermeture de Windows !!!!
as-tu une sauvegarde :?: Non :( c'est ballot :D
on pourra certainement tout récupérer ,mais bon cela ne va pas être simple. -Pas compliqué mais beaucoup de manipulations
Voir ces tutoriels http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/FAQ_ ... f_prefs_hs

Pour éviter ce genre de mésaventure il faut faire une sauvegarde de ton "profil" , (ou >> ici << )

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Christiane Blanchard
Arias
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2014, 17:19

Re: disparition de mon compte

Message par Christiane Blanchard »

Ai récupéré tous mes fichiers éparpillé dans le disk dur. Bons tuyaux. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Patclash, Semrush [Bot] et 4 invités