[Résolu] Problème caméra Foscam avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Problème caméra Foscam avec Firefox
Bonjour a tous
J'ai des soucis avec Firefox pour me raccorder sur mes caméras Foscam une FI8904 et une FI98O4
Je suis obligé de passer par I.E.
J'ai regardé le forum mais il date de 2011 et le plugin n'est plus valable
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci de votre aide
Filochar
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
J'ai des soucis avec Firefox pour me raccorder sur mes caméras Foscam une FI8904 et une FI98O4
Je suis obligé de passer par I.E.
J'ai regardé le forum mais il date de 2011 et le plugin n'est plus valable
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci de votre aide
Filochar
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: Problème caméra Foscam avec Firefox
Bonjour,
Commence d'abord par mettre à jour Firefox (depuis le menu d'aide, dans À propos de Firefox), la version actuelle étant la 34.0.
Qu'est-ce qui bloque exactement ? Y a-t-il un message d'erreur, un écran vide, des cadres gris, des panneaux particuliers ?
Et à gauche de la barre d'adresse de Firefox, y a-t-il un logo de brique ?
L'interface de ce type de caméra utilise certainement un plugin (Java, Flash, Windows Media Player, VLC…) donc il faut regarder si ça ne vient pas de là.
Commence d'abord par mettre à jour Firefox (depuis le menu d'aide, dans À propos de Firefox), la version actuelle étant la 34.0.
Qu'est-ce qui bloque exactement ? Y a-t-il un message d'erreur, un écran vide, des cadres gris, des panneaux particuliers ?
Et à gauche de la barre d'adresse de Firefox, y a-t-il un logo de brique ?
L'interface de ce type de caméra utilise certainement un plugin (Java, Flash, Windows Media Player, VLC…) donc il faut regarder si ça ne vient pas de là.
Que dit le SAV de Foscam ? Ils n'ont pas un plugin compatible avec Firefox plus récent ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bonjour
Merci Myahoo pour votre réponse
le menu de la caméra était OK les fonctions était accessible, seule l'image était noir.
Oui il y a un genre de brique (Lego) un carré avec deux pions dessus
J' avais la version 31 je suis passé en ver 34 et ça a l'air de fonctionner
Pour Abraxas
Pour le SAV Foscam il est en anglais et malheureusement mon langage se restraind au français
cordialement et merci
Filochar
PS je ne sais pas ou aller pour dire "problème résolu"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Merci Myahoo pour votre réponse
le menu de la caméra était OK les fonctions était accessible, seule l'image était noir.
Oui il y a un genre de brique (Lego) un carré avec deux pions dessus
J' avais la version 31 je suis passé en ver 34 et ça a l'air de fonctionner
Pour Abraxas
Pour le SAV Foscam il est en anglais et malheureusement mon langage se restraind au français
cordialement et merci
Filochar
PS je ne sais pas ou aller pour dire "problème résolu"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Au pire, utilise Google Translate si besoin, ça ne sera pas parfait mais les gens vous comprendront toutefois.
Merci abraxas
filochar
filochar
Re: [Résolu] Problème caméra Foscam avec Firefox
Re bonjour à tous.
Comme je l'avais dis sur mon 1er message , le plugin de foscam ne fonctionne plus, depuis que mon firefox s'est mis à jour, en version 43.0.1,terminé
bon j'ai envoyé un mail à foscam.com ,leur expliquant ce problème , vu que le plugin n'est pas signé.... J'ai essayé de visualiser mes caméras sous I.E et chrome, le problème est le même , les 2 programmes refusent d'installer ce plugin.° J'ai commencé à mettre mes caméras à jour, il y en a au moins 8,des mises à jour, car je ne les mettais plus à jour, j'ai, la 1ere fois, grillé une caméra, car je m’étais trompé de firmware , quand vous faites vos upgrades de caméras,peut importe les modèles , faites à la lettre ce qu'il y a d'expliqué ( http://www.foscam.com/download-center/f ... loads.html )
Bien sur ,sur les smartphones avec tinycam ou ip cam viewer, on continue à accéder aux caméras, mais dans dans des réglages pointu, comme la détection de mouvements, les planings ,les timings,les zones de détection, ect ...bon ,malgré tout ,en recherchant un explorer internet ,j'ai installé OPERA,le version est 34.0; au moment d'installer le fameux plugin... OPERA signale que celui ci présente un problème
, mais propose si on veut quand même l'installer, et j'ai dit ..... oui .... hi
, et tout fonctionne comme avant.... Tant que Firefox restera intransigible sur certain plugin, et que la societé foscam.com à Shenzhen ne cherchera pas à mettre d’équerre son programme ,émanant des mises à jours des caméras, cela peut durer très longtemps, bon comme je l'ai dit ,j'ai fait plein de mise à jour, mais il m'en reste encore à faire, peut être les dernières donneront un plugin correcte !!! OPERA est une solution de roue de secours.... c'est toujours ça ,en attendant la fin de ce problème (imposé)
Voila messieurs , on se tien au parfum ..... cordialement à vous tous
Comme je l'avais dis sur mon 1er message , le plugin de foscam ne fonctionne plus, depuis que mon firefox s'est mis à jour, en version 43.0.1,terminé
bon j'ai envoyé un mail à foscam.com ,leur expliquant ce problème , vu que le plugin n'est pas signé.... J'ai essayé de visualiser mes caméras sous I.E et chrome, le problème est le même , les 2 programmes refusent d'installer ce plugin.° J'ai commencé à mettre mes caméras à jour, il y en a au moins 8,des mises à jour, car je ne les mettais plus à jour, j'ai, la 1ere fois, grillé une caméra, car je m’étais trompé de firmware , quand vous faites vos upgrades de caméras,peut importe les modèles , faites à la lettre ce qu'il y a d'expliqué ( http://www.foscam.com/download-center/f ... loads.html )
Bien sur ,sur les smartphones avec tinycam ou ip cam viewer, on continue à accéder aux caméras, mais dans dans des réglages pointu, comme la détection de mouvements, les planings ,les timings,les zones de détection, ect ...bon ,malgré tout ,en recherchant un explorer internet ,j'ai installé OPERA,le version est 34.0; au moment d'installer le fameux plugin... OPERA signale que celui ci présente un problème

Voila messieurs , on se tien au parfum ..... cordialement à vous tous

Re: [Résolu] Problème caméra Foscam avec Firefox
À la limite, quand tu ouvres avec Firefox la page Web de la caméra, fais un clic droit en fond de page (ou passe par le menu Outils) et choisis Informations sur la page : clique sur Permissions, puis choisis Autoriser pour toutes les lignes de plugins (paragraphe Activer les plugins), et pour tous les cas suivants (Accéder à votre position, Afficher des notifications, etc.) décoche Permissions par défaut et choisis Autoriser plus à droite.
Réactualise ensuite complètement la page (Ctrl+Maj+R, ou vide le cache) et redémarre Windows pour voir si c'est pareil.
Réactualise ensuite complètement la page (Ctrl+Maj+R, ou vide le cache) et redémarre Windows pour voir si c'est pareil.