historique firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
historique firefox
Bonjour.
Je voudrais avoir un historique qui affiche la page visité "hier" et quo laisse cette dans cette categorie m^me lorsque je clique le lendemain. Actuellement quand je clique sur une page de l'historique d'hier pour la revisiter il la deplacer dans l'historique d'aujou'dhui. ce que je veux c'est qu'il y soit encore dans l'historique d'hier. Est ce que c'est possible. Dite-moi si ce n'est pas assez clair.
Merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Je voudrais avoir un historique qui affiche la page visité "hier" et quo laisse cette dans cette categorie m^me lorsque je clique le lendemain. Actuellement quand je clique sur une page de l'historique d'hier pour la revisiter il la deplacer dans l'historique d'aujou'dhui. ce que je veux c'est qu'il y soit encore dans l'historique d'hier. Est ce que c'est possible. Dite-moi si ce n'est pas assez clair.
Merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: historique firefox
Cela semble déjà être le cas mais le lien est ensuite tout en haut de la liste "hier"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Moi il ne reste pas dans hier. Tu es sur de ce que tu avance. bizarre.
Je met a jour firefox on sait jamais.
Edit : Je viens de vérifier et non il n'est plus dans hier si tu regarde la date a coté ce n'est plus celle d'hier même si d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il reste dans hier.
Je met a jour firefox on sait jamais.
Edit : Je viens de vérifier et non il n'est plus dans hier si tu regarde la date a coté ce n'est plus celle d'hier même si d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il reste dans hier.
Salut
clic sur la petite flèche à gauche et ça ramène à hier

clic sur la petite flèche à gauche et ça ramène à hier

j'ai pas compris où je dois cliquer. Mais Je crois que vous n'avez pas compris ma demande. lJe veux que lorsque je clique sur un site dans l'historique je veux qu'il n'actualise pas a la date a la derniere visite mais qu'il le garde à la même date. c'est a dire que si j'ai cliquer sur un site disons du 24/11/2014 par exemple il ne m'actualise pas la date si je revais sur le site depuis l'historique. je veux qu'il le garde encore à la date du 24/11/2014.
Oui car testé après avoir lu ton postTheca a écrit :Moi il ne reste pas dans hier. Tu es sur de ce que tu avance. bizarre.

Donc je confirme que dans mon cas si j'ouvre 1 lien "hier"
il s'inscris dans "aujourd'hui" et se décale dans "hier" tout en haut de la liste

Ce que voulais te dire "Galoupia" est de cliquer à nouveau sur "hier" pour consulter "hier"
ça dépend du tri, il peut s'actualiser dans aujourd’hui tout en restant à sa place dans hier hier.reg3 a écrit :il s'inscrit dans "aujourd'hui" et se décale dans "hier" tout en haut de la liste
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Ce n'est pas que pour hier que je veux c'est pour toute les dates. je veux que le site soit aussi à la date de la premiere visite même si je reclique dessus aprés dans l'historique.
.
Bonjour (c'est la moindre des politesses envers les visiteurs demandant de l'aide (et qui disent bonjour))
J'ai remarqué que le lien reste affiché dans Hier tant que je n’ai pas cliqué sur un autre jour
(au sujet de l'historique je m’aperçois que si je clique sur Juillet ce n'est pas l'historique de Juillet qui est affiché mais l'historique depuis Juillet à aujourd’hui compris ! )
Bonjour (c'est la moindre des politesses envers les visiteurs demandant de l'aide (et qui disent bonjour))
chez moi non plus il ne reste pas dans Hier (ou autres jours)theca a écrit :Moi il ne reste pas dans hier. Tu es sur de ce que tu avance. bizarre.Je met a jour firefox on sait jamais.
J'ai remarqué que le lien reste affiché dans Hier tant que je n’ai pas cliqué sur un autre jour

(au sujet de l'historique je m’aperçois que si je clique sur Juillet ce n'est pas l'historique de Juillet qui est affiché mais l'historique depuis Juillet à aujourd’hui compris ! )
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Le comportement serait différent dans Ctrl+H (Panneau latéral) et Ctrl+Maj+H (bibliothèque)
.
Dans le Panneau / Tri par Date et par Site : si on clique sur un lien du mois d'octobre :
C'est de ça que voulait parler Theca ?!....
.
Dans le Panneau / Tri par Date et par Site : si on clique sur un lien du mois d'octobre :
- Le lien se met ➸ dans Aujourd’hui et ➸ Reste dans Octobre
C'est de ça que voulait parler Theca ?!....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
[modération: Bjr->pour une meilleure lisibilité j'ai mis entre [ quote] [ /quote] la citation
] J2m06

C'est pas possible il faut faire une recherche tous les jours ,en principe c'est le site qui réactualise ,à ma connaissance le site météo le fait (BFM)theca a écrit :lJe veux que lorsque je clique sur un site dans l'historique je veux qu'il n'actualise pas a la date a la derniere visite mais qu'il le garde à la même date. c'est a dire que si j'ai cliquer sur un site disons du 24/11/2014 par exemple il ne m'actualise pas la date si je revais sur le site depuis l'historique. je veux qu'il le garde encore à la date du 24/11/2014.
Pour être plus précis ce que je veux c'est l'historique des visites d'UNE page. Toute les dates et heures où elle a était ouverte doivent être historique. Si je l'ai ouvert lundi mardi et jeudi, bah le site se retrouve dans lundi, mardi et jeudi de l'historique et pas seulement jeudi. mais on dirait que c'est pas possible. peut etre un addon??
he ben tu en veux des infostheca a écrit :Pour être plus précis ce que je veux c'est l'historique des visites d'UNE page. Toute les dates et heures où elle a était ouverte doivent être historique.

mais peut être une extension

En ce qui concerne l'historique autre remarque : l'historique affiche (et contient) Aujourd’hui - Hier - les 7 derniers jours - Novembre -Juillet - Il y a plus de 6 mois
mais ou sont les visites de aout et octobre

Est-ce pareil chez vous

D'ailleurs je remarque la même chose sur la capture de galoupia http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 24#p776542

il y a cette extension qui se rapproche de ce que tu recherches !! https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/digmyweb/
(il fournit le nombre de connexion et les dates )
.
.

Je viens de telecharger l'addon par contre comment on l'utilise? je ne vois d'onglet où de nouvelle barre de recherche. Est-ce que c'est dans le panneau lateral de l'historique?J2m06 a écrit :il y a cette extension qui se rapproche de ce que tu recherches !! https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/digmyweb/
.
Edit : C'est j'ai trouver la barre de recherche. Je test. Est ce que c'est retroactif?