Bonjour à tous
tout est ( presque) dans la question que je complète :
Pourquoi Thd n'enregistre-t'il aucun rapport de plantage alors que ( pour moi) il plante régulièrement ?
Le défaut constaté est qu'il ne répond plus...je suis obligé de le fermer de force , souvent plusieurs fois ,avant de retrouver le THD "normal...
...et pourtant AUCUN rapports de plantage enregistrés ...qui pourraient aider à mieux cerner le pb des usagers THD !
Une suggestion pour cette anomalie ?
Cordialement
jpt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Pourquoi Thd n'enregistre-t'il aucun rapport de plantage ?
Modérateur : J2m06
Re: Pourquoi Thd n'enregistre-t'il aucun rapport de plantage
Bonjour,
le problème c'est justement que ton TB ne plante pas (ou crash en anglais), mais plutôt qu'il fige et c'est toi qui est obligé de le fermer
les rapports de plantage (crash) se sont produits que s'il y a fermeture intempestive (non provoqué par toi-même)
Si TB ne réagit pas il faut voir du côté de l'indexation globale (faire un test en la désactivant)
Eviter aussi la relève automatique au démarrage ( et éventuellemnt augmenter le temps entre les relève, voir à ne faire que des relèves manuelles)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
le problème c'est justement que ton TB ne plante pas (ou crash en anglais), mais plutôt qu'il fige et c'est toi qui est obligé de le fermer

les rapports de plantage (crash) se sont produits que s'il y a fermeture intempestive (non provoqué par toi-même)
Si TB ne réagit pas il faut voir du côté de l'indexation globale (faire un test en la désactivant)
Eviter aussi la relève automatique au démarrage ( et éventuellemnt augmenter le temps entre les relève, voir à ne faire que des relèves manuelles)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0