Pourquoi Thd n'enregistre-t'il aucun rapport de plantage ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jpt
Salamandre

Pourquoi Thd n'enregistre-t'il aucun rapport de plantage ?

Message par jpt »

Bonjour à tous

tout est ( presque) dans la question que je complète :

Pourquoi Thd n'enregistre-t'il aucun rapport de plantage alors que ( pour moi) il plante régulièrement ?

Le défaut constaté est qu'il ne répond plus...je suis obligé de le fermer de force , souvent plusieurs fois ,avant de retrouver le THD "normal...

...et pourtant AUCUN rapports de plantage enregistrés ...qui pourraient aider à mieux cerner le pb des usagers THD !

Une suggestion pour cette anomalie ?

Cordialement

jpt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Pourquoi Thd n'enregistre-t'il aucun rapport de plantage

Message par Patclash »

Bonjour,

le problème c'est justement que ton TB ne plante pas (ou crash en anglais), mais plutôt qu'il fige et c'est toi qui est obligé de le fermer :roll:
les rapports de plantage (crash) se sont produits que s'il y a fermeture intempestive (non provoqué par toi-même)

Si TB ne réagit pas il faut voir du côté de l'indexation globale (faire un test en la désactivant)
Eviter aussi la relève automatique au démarrage ( et éventuellemnt augmenter le temps entre les relève, voir à ne faire que des relèves manuelles)
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre