Encore une nouvelle icone non répertoriée sur mon ZTE

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Freddy17
Salamandre

Encore une nouvelle icone non répertoriée sur mon ZTE

Message par Freddy17 »

Salut,
Depuis quelques jours, à gauche de l'icone "cloche" (réveil matin), une nouvelle icone en forme de goutte d'eau inversée (la pointe en bas) est apparue. :?:

Le manuel utilisateur étant plus que succinct, existe-il quelque part une liste, un guide, un tableau qui explique aux nouveaux utilisateurs, non techniciens, tous ces symboles ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:25.1) Gecko/20141110 Firefox/31.9 PaleMoon/25.1.0
FFOS 1.3
jeanpierreauby
Salamandre

Re: Encore une nouvelle icone non répertoriée sur mon ZTE

Message par jeanpierreauby »

bonjour

ça m'est arrivé aussi au début

la cloche peut être l'horloge, avec une alarme, a t elle été activé
la goute d'eau inversée je ne vois pas ?

pour le manuel, ZTE fabrique des téléphones pas des manuels !!
et Firefox OS c'est pour les développeurs, nous utilisateurs moyens ne pouvons pas comprendre !!
je plaisante, mais à peine

jean pierre aubry
Votre Navigateur : Midori/0.5
Kaliiixx
Gecko

Message par Kaliiixx »

La cloche est bien présente que si une alarme est activée (regarde dans l'application horloge)
Quant à la goutte d'eau inversée, il s'agit de l'icône indiquant que la géolocalisation est activée (c'est le même pictogramme que celui indiquant les lieux sur Google Maps). Pour désactiver la géolocalisation, il suffit d'aller dabs les paramètres puis de cliquer sur Géolocalisation.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0
Freddy17
Salamandre

Message par Freddy17 »

Ouiiii, c'est la géolocalisation que j'avais réactivé ce week end pour tester les applications météo.

En effet, c'est la même forme que celle de Google Maps !
Mais celle de G. M. est rouge avec une lettre au centre, en général. Et la mienne est blanche avec rien au centre, ce qui fait que mon petit cerveau n'avait pas fait la relation.
Merci Kaliiixx.

La cloche, je savais que c'était l'alarme. (Ce n'est pas toujours moi).

Tu as raison Jean Pierre, ZTE fabrique des téléphones pas des manuels. Ha ha ! :lol:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:25.1) Gecko/20141110 Firefox/31.9 PaleMoon/25.1.0
FFOS 1.3
damdudouze
Gecko

Message par damdudouze »

J'ai moi aussi une icône dont je n'ai pas compris la signification, ce sont deux petite vagues mais à la verticale, je pense que c'est lié au son, peut être le mode silencieux, mais je ne suis pas sûr. j'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas comment poster une image sur ce forum.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
jarodd
Lézard à collerette

Message par jarodd »

C'est le vibreur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Ubuntu 22.04 (64 bits)
Firefox et Thunderbird : dernières versions stables utilisées
Répondre