Mise à jour
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Mise à jour
Quand j'essaie de faire une MàJ, j'ai toujours cette fenêtre qui n'évolue pas ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.59.10 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.9 Safari/534.59.10
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.59.10 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.9 Safari/534.59.10
Re: Mise à jour
Bonsoir.......................
Vraiment très court le message !
Tu utilises qu'elle version de Firefox ? Et puis, parles-tu de la mise à jour de Firefox ?
Si c'est le cas, essaye en mode sans échec...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0

Vraiment très court le message !

Si c'est le cas, essaye en mode sans échec...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

apres une mauvaise mise a jour j'ai suprimer Firefox pour reinstaller le nouvelle version mais le telechargement traine et arrete apres quelques minutes sans instalation ????
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; MAARJS; rv:11.0) like Gecko
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; MAARJS; rv:11.0) like Gecko
j'ai Windows 8.1 64 bits
ok j'ai installer la version beta 34 sa fonctionne
-
- Arias
Bonjour,Yves GONNORD a écrit :Quand j'essaie de faire une MàJ, j'ai toujours cette fenêtre qui n'évolue pas ???
Ne réussissant pas à créer un nouveau message (pas de fenêtre visible pour ce faire), je "rebondis" sur celui-ci.
J'ai moi aussi le problème de mise à jour. Travaillant sous Imac OS X 10.9.5, Firefox me signale à l'ouverture que la version 33.1.1 est téléchargeable.
Quand je clique sur le lien une fenêtre s'ouvre, une petite animation montre un process mais ensuite… plus rien ne se passe, rien ne se télécharge. Au bout d'un long moment, ce "téléchargement" qui n'en est pas un cesse. C'est comme si mon ordi ne réussissait pas à accéder au serveur de téléchargement... Avez-vous une solution à me proposer ? Merci !
Vignemesle
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_5) AppleWebKit/600.1.17 (KHTML, like Gecko) Version/7.1 Safari/537.85.10
En bas de chaque forum il ya un bouton nouveau sujet.Vignemesle a écrit :Ne réussissant pas à créer un nouveau message (pas de fenêtre visible pour ce faire), je "rebondis" sur celui-ci.

.
Il t'est toujours possible de le télécharger et de l'installer sur l'existant → https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Je suis en train de le faire, merci !Demot a écrit :En bas de chaque forum il ya un bouton nouveau sujet.Vignemesle a écrit :Ne réussissant pas à créer un nouveau message (pas de fenêtre visible pour ce faire), je "rebondis" sur celui-ci.Eh bien justement, je ne vois pas cette fenêtre, je n'ai qu'un bouton "Répondre"...
Il t'est toujours possible de le télécharger et de l'installer sur l'existant → https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
...
Vignemesle
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_5) AppleWebKit/600.1.17 (KHTML, like Gecko) Version/7.1 Safari/537.85.10