connexion
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
connexion
Bonsoir,
Je ne trouve pas de solution pour me connecter à mes compte caisse d'épargne.
Depuis samedi matin soit 2 jours je cherche une solution pour me connecter au site de la caisse d'épargne et je ne trouve pas
Je n'arrive pas non plus avec internet explorer.
Autre info je ne me connecte pas non plus avec ma tablette sous android
MARC63
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Je ne trouve pas de solution pour me connecter à mes compte caisse d'épargne.
Depuis samedi matin soit 2 jours je cherche une solution pour me connecter au site de la caisse d'épargne et je ne trouve pas
Je n'arrive pas non plus avec internet explorer.
Autre info je ne me connecte pas non plus avec ma tablette sous android
MARC63
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: connexion
Tu as déjà ouvert ce sujet ici => http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=121411
Le fait de créer un nouveau post n'arrangera strictement rien !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Le fait de créer un nouveau post n'arrangera strictement rien !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Je suis nouveau et je n'ai pas encore tout compris sur le fonctionnement du forum
Bonne soirée
Bonne soirée
- lool_lauris
- Animal mythique
Pas grand chose à comprendre, juste du bon sens à avoir.
Si tu ouvres un sujet, autant continuer dessus et avoir TOUTES les réponses sur le même fil, c'est plus simple pour tout le monde, pour toi, pour ceux qui tentent de t'aider, et ceux qui cherche une solution à n problème identique.
Si tu ouvres un sujet, autant continuer dessus et avoir TOUTES les réponses sur le même fil, c'est plus simple pour tout le monde, pour toi, pour ceux qui tentent de t'aider, et ceux qui cherche une solution à n problème identique.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonsoir,lool_lauris a écrit :Pas grand chose à comprendre, juste du bon sens à avoir.
Ne soyez pas discourtois, il ne s’agit pas nécessairement d’un manque de bon sens !
Les erreurs de manipulation le temps de comprendre cela existent !
Grosses bises !
Bonsoir,
Merci de ton intervention ......je ne voulais même pas répondre il faut parfois être tolérant tout le monde n'est pas du même niveau en informatique.
Marc63
Merci de ton intervention ......je ne voulais même pas répondre il faut parfois être tolérant tout le monde n'est pas du même niveau en informatique.
Marc63
- lool_lauris
- Animal mythique
Il n'y a aucun manque de courtoisie, aucune insulte, aucun mot de travers. Puisque Marc dit qu'il est nouveau et qu'il n'a pas compris le fonctionnement du forum (pour reprendre ses mots), je lui ai juste donné quelques précisions.Cucurbitacé a écrit : Ne soyez pas discourtois, il ne s’agit pas nécessairement d’un manque de bon sens !
Les erreurs de manipulation le temps de comprendre cela existent !
De ton côté, évite les réflexions désagréables voire ironiques, les jugements que tu juges de bon aloi, ce n'est pas la première fois que tu m'en fais.
Bonsoir !
- lool_lauris
- Animal mythique
Il semble qu'il y ait un malentendu, je n'ai nullement jugé de ton niveau informatique, relie bien mon intervention. J'ai juste précisé comment fonctionne un fil puisque tu disais ne pas comprendre.marc63 a écrit : ...je ne voulais même pas répondre il faut parfois être tolérant tout le monde n'est pas du même niveau en informatique.
Si quelque chose t'a heurté, excuse-moi, ce n'était pas mon intention.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
lool_lauris a écrit :Il n'y a aucun manque de courtoisie, aucune insulte, aucun mot de travers. Puisque Marc dit qu'il est nouveau et qu'il n'a pas compris le fonctionnement du forum (pour reprendre ses mots), je lui ai juste donné quelques précisions.
De ton côté, évite les réflexions désagréables voire ironiques, les jugements que tu juges de bon aloi, ce n'est pas la première fois que tu m'en fais.
Bonsoir !
Bonsoir !lool_lauris a écrit :Pas grand chose à comprendre, juste du bon sens à avoir.
- lool_lauris
- Animal mythique
Vois-tu, cela s'appelle du "troll".
Ça te permet de mettre de la zizanie là où il n'y en a pas, de semer le trouble. Et ça par contre, c'est un manque de respect des règles basiques du forum.
Ça te permet de mettre de la zizanie là où il n'y en a pas, de semer le trouble. Et ça par contre, c'est un manque de respect des règles basiques du forum.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Le fil sera supprimé en quoi cela vous inquiète-t-il ?
De plus je ne me suis pas permis de vous qualifier de Fée Clochette, donc faire appel à Donjons et Dragons pour tenter une injure ouais .....
J’ai écrit discourtois, qui en rien est une injure, mais indique un manque de courtoisie de votre part en objectant à un autre intervenant qui a fait une erreur pour laquelle il a présenté ses excuses :
« Pas grand chose à comprendre, juste du bon sens à avoir. »
Une personne en situation de demande, donc de faiblesse, qui fait une banale erreur qui en présente ses excuses et il n’y aurait rien de discourtois à votre réponse.
Ainsi cette personne n’a pas fait preuve de bon sens.
Selon vous il n’y aurait ainsi rien de discourtois que de suggérer à un autre qu’il aurait une incapacité à.
Je vous donne de la poudre de fées !
De plus je ne me suis pas permis de vous qualifier de Fée Clochette, donc faire appel à Donjons et Dragons pour tenter une injure ouais .....
J’ai écrit discourtois, qui en rien est une injure, mais indique un manque de courtoisie de votre part en objectant à un autre intervenant qui a fait une erreur pour laquelle il a présenté ses excuses :
« Pas grand chose à comprendre, juste du bon sens à avoir. »
Une personne en situation de demande, donc de faiblesse, qui fait une banale erreur qui en présente ses excuses et il n’y aurait rien de discourtois à votre réponse.
Ainsi cette personne n’a pas fait preuve de bon sens.
Selon vous il n’y aurait ainsi rien de discourtois que de suggérer à un autre qu’il aurait une incapacité à.
Je vous donne de la poudre de fées !
- lool_lauris
- Animal mythique
Que ce fil soit supprimé ou non, je m'en moque !Cucurbitacé a écrit :Le fil sera supprimé en quoi cela vous inquiète-t-il ?
C'est un jugement de valeur et rien ne prouve que ta valeur soit absolue et ton jugement sans faille.Cucurbitacé a écrit :J’ai écrit discourtois,...
Non, c'est moi qui aie présenté les miennes pour le malentendu.Cucurbitacé a écrit :... un autre intervenant qui a fait une erreur pour laquelle il a présenté ses excuses
Toi, tu fais monter la mayonnaise là où ce n'est pas nécessaire !
encore un jugement de valeur ! Pourquoi une personne qui fait une demande sur un forum serait-elle en position de faiblesse ? Là tu deviens franchement méprisant ! Donc on pourrait penser que tu estimes être en position de supériorité (par opposition à la situation de faiblesse) par le simple fait d'apporter une réponse ?Cucurbitacé a écrit :Une personne en situation de demande, donc de faiblesse,
Tu sèmes surtout la zone !Cucurbitacé a écrit :Je vous donne de la poudre de fées !
À l'avenir, essaie de garder tes interprétations pour toi et évite de faire monter la sauce pour rien, tu ne fais juste que créer du trouble !
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Quelqu’un qui damande est en position de faiblesse du simple qu’il est dans l’attende du bon vouloir qu’une personne l’aide.lool_lauris a écrit :Que ce fil soit supprimé ou non, je m'en moque !
C'est un jugement de valeur et rien ne prouve que ta valeur soit absolue et ton jugement sans faille.
Non, c'est moi qui aie présenté les miennes pour le malentendu.
Toi, tu fais monter la mayonnaise là où ce n'est pas nécessaire !
encore un jugement de valeur ! Pourquoi une personne qui fait une demande sur un forum serait-elle en position de faiblesse ? Là tu deviens franchement méprisant ! Donc on pourrait penser que tu estimes être en position de supériorité (par opposition à la situation de faiblesse) par le simple fait d'apporter une réponse ?
Tu sèmes surtout la zone !
À l'avenir, essaie de garder tes interprétations pour toi et évite de faire monter la sauce pour rien, tu ne fais juste que créer du trouble !
Et ici, ce n’est pas un forum, mais un forum d’entraides, donc d’aides !
Les personnes qui demandent de l’aide sont tributaires des autres, elles sont partagées entre obtenir une assistance pour résoudre un problème et se laisser interpellée tel que vous le fîtes !
Il se trouve que la personne que vous avez interpellée l’a aussi pris pour de la discourtoisie !
marc63 a écrit :Bonsoir,
Marc63