Bonjour à tous,
J'ai 67 ans et je prend des cheveux blancs à tous va avec le moteur d'orange que j'ai chargé sur firefox.GROSSE erreur il a viré tous les autres en de plus il prend la main sur la page de firefox.J'avais enfin trouvé la solution avec searchReset !! heureux comme un gamin , l'ennui c'est qu'a la 3 ou 4eme connexion "le moteur.fr" est revenu.
Bien sûr orange ne répond pas , j'ai tout tenté -virer tout ce qui avait "orange" rechargé firefox...Y a t il une solution ???A mon avis l'installation de cette sa.......perie a modifié en profondeur les fichiers d'origine mais lesquels?
Merci pour votre aide.
c'est ma bouteille au web !....
Si vous avez une solution je regarde le forum ou directement à opium15 chez orange
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Édité par Asumbaa : neutralisation de l'adresse mail
Se débarasser du moteur.fr d orange?-[Résolu]
-
- Arias
Re: Se débarasser du moteur.fr d orange?
Bonsoir
On ne répond pas par mail. Et il faut éviter de les mettre dans les messages, sinon votre messagerie risque de se remplir de spams !..
_1_ Plus de moteur Orange dans la barre de recherches ?
_2_ Pas d'extension Orange dans les modules complémentaires de Firefox ?
Taper about:config dans la barre d'adresse et promets...
Rechercher orange et si des préférences s'affichent, effectuer un clic droit dessus pour le réinitialiser.
Redémarrer Firefox.
Attention ! Si vous avez mis un page d'Orange en page de démarrage de Firefox ou en nouvel onglet, à le pas réinitialiser ses préférences !
Bien sur en cas d'erreurs, il est possible de remettre ses pages favorites. Dans le doute, effectuez un clic droit sur les préférences et les copier dans un prochain message.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
On ne répond pas par mail. Et il faut éviter de les mettre dans les messages, sinon votre messagerie risque de se remplir de spams !..

_1_ Plus de moteur Orange dans la barre de recherches ?
_2_ Pas d'extension Orange dans les modules complémentaires de Firefox ?
Taper about:config dans la barre d'adresse et promets...
Rechercher orange et si des préférences s'affichent, effectuer un clic droit dessus pour le réinitialiser.
Redémarrer Firefox.
Attention ! Si vous avez mis un page d'Orange en page de démarrage de Firefox ou en nouvel onglet, à le pas réinitialiser ses préférences !
Bien sur en cas d'erreurs, il est possible de remettre ses pages favorites. Dans le doute, effectuez un clic droit sur les préférences et les copier dans un prochain message.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Se débarasser du moteur.fr d orange?
Merci pour la réponse.J'ai réussi a retrouver firefox mais il a fallut installer le module searchreset.Qui était devenu impossible de recharger avant de passer au config.
Tout est revenu dans l'ordre.
MERCI , je vais garder le reste de mes cheveux !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Tout est revenu dans l'ordre.
MERCI , je vais garder le reste de mes cheveux !!!