Se débarasser du moteur.fr d orange?-[Résolu]

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
sdfdesmers
Arias

Se débarasser du moteur.fr d orange?-[Résolu]

Message par sdfdesmers »

Bonjour à tous,
J'ai 67 ans et je prend des cheveux blancs à tous va avec le moteur d'orange que j'ai chargé sur firefox.GROSSE erreur il a viré tous les autres en de plus il prend la main sur la page de firefox.J'avais enfin trouvé la solution avec searchReset !! heureux comme un gamin , l'ennui c'est qu'a la 3 ou 4eme connexion "le moteur.fr" est revenu.
Bien sûr orange ne répond pas , j'ai tout tenté -virer tout ce qui avait "orange" rechargé firefox...Y a t il une solution ???A mon avis l'installation de cette sa.......perie a modifié en profondeur les fichiers d'origine mais lesquels?
Merci pour votre aide.
c'est ma bouteille au web !....
Si vous avez une solution je regarde le forum ou directement à opium15 chez orange

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0

Édité par Asumbaa : neutralisation de l'adresse mail
Bob49
Animal mythique

Re: Se débarasser du moteur.fr d orange?

Message par Bob49 »

Bonsoir

On ne répond pas par mail. Et il faut éviter de les mettre dans les messages, sinon votre messagerie risque de se remplir de spams !.. :wink:

_1_ Plus de moteur Orange dans la barre de recherches ?
_2_ Pas d'extension Orange dans les modules complémentaires de Firefox ?

Taper about:config dans la barre d'adresse et promets...
Rechercher orange et si des préférences s'affichent, effectuer un clic droit dessus pour le réinitialiser.
Redémarrer Firefox.

Attention ! Si vous avez mis un page d'Orange en page de démarrage de Firefox ou en nouvel onglet, à le pas réinitialiser ses préférences !
Bien sur en cas d'erreurs, il est possible de remettre ses pages favorites. Dans le doute, effectuez un clic droit sur les préférences et les copier dans un prochain message.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sdfdesmers
Arias

Re: Se débarasser du moteur.fr d orange?

Message par sdfdesmers »

Merci pour la réponse.J'ai réussi a retrouver firefox mais il a fallut installer le module searchreset.Qui était devenu impossible de recharger avant de passer au config.
Tout est revenu dans l'ordre.
MERCI , je vais garder le reste de mes cheveux !!! :P
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre