Bonjour,
je n'arrive pas a trouver le moyen, non pas d'importer mes favoris dans firefox mais de les ajouter à ceux existants. En effet, j'ai un ordi qui m'a laché et je voudrais ajouter dans mon firefox actuel les favoris de firefox de cet ordinateur, parce que la procedure courante, elle, remplace les uns par les autres. Moi je veux les ajouter. Quelqu'un peut me dire si on peut faire ça et comment?
Merci beaucoup par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
favoris encore
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: favoris encore
Bonjour,
pour ajouter des favoris (en fait des marques-pages ça s'appelle
) et non remplacer , il faut importer un fichier "*html";
donc il faudrait avoir une sauvegarde des marques -pages en html ;
as-tu une sauvegarde de ce profil ?
si oui tu le charges par le gestionnaire de profil ( firefox.exe -p);
tu fais une sauvegarde des marques pages par la bibliothèque (menu marques pages > afficher tous les marques pages ou Ctrl+Maj+B)> importation et sauvegarde en choisissant bien "exporter des marques pages au format html" ;
Ensuite il suffira de les importer par la même procédure dans ton profil actuel (importer des marques pages au format html)
Si tu n'as plus accès au profil ancien; tu peux sauvegarder ceux de l'actuel au format html ;
en suite tu restaures les marques pages anciens (qui remplaceront donc ceux actuels) , puis tu importes ceux du fichiers html sauvegardé précédemment;
ils seront donc ajoutés aux anciens

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
pour ajouter des favoris (en fait des marques-pages ça s'appelle

donc il faudrait avoir une sauvegarde des marques -pages en html ;
as-tu une sauvegarde de ce profil ?
si oui tu le charges par le gestionnaire de profil ( firefox.exe -p);
tu fais une sauvegarde des marques pages par la bibliothèque (menu marques pages > afficher tous les marques pages ou Ctrl+Maj+B)> importation et sauvegarde en choisissant bien "exporter des marques pages au format html" ;
Ensuite il suffira de les importer par la même procédure dans ton profil actuel (importer des marques pages au format html)
Si tu n'as plus accès au profil ancien; tu peux sauvegarder ceux de l'actuel au format html ;
en suite tu restaures les marques pages anciens (qui remplaceront donc ceux actuels) , puis tu importes ceux du fichiers html sauvegardé précédemment;
ils seront donc ajoutés aux anciens