J'ai Windows 7, mon navigateur est à jour M.F. 33.1.1 ; j'ai toujours eu M.F. et quand je faisais des téléchargements, ils apparaissaient bien dans le dossier choisi pour les recevoir ; il y a quelques mois j'ai téléchargé Glary Utilities, du coup, les mises à jour de logiciels se faisaient par Glary et si je voulais télécharger un autre logiciel, je devais ouvrir Glary pour le télécharger et ça fonctionnait bien. Il y a quelques jours, suite à un souci avec mon pc, je l'emmène chez un technicien qui en a profité pour me virer Glary me disant que c'est inutile si mon pc fonctionne normalement, qu'il vaut mieux juste faire un nettoyage de disque.
Le souci est que sans Glary, je n'ai plus les mises à jour (la dernière version de M.F, je suis allée la télécharger moi-même et là, le téléchargement a bien attéri dans le dossier choisi) mais pour d'autres logiciels, quand je télécharge, cela m'indique que le téléchargement est en cours puis terminé mais il n'est pas dans le dossier ; je n'ai même pas pu cliquer sur le pavé "enregistrer" car il ne s'affiche pas.
J'ai fait une réinitialisation de M.F. mais rien à faire, mes téléchargements sont dans la nature

Help please
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0