barre d'adresse intelligente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gillesgourlay
Arias

barre d'adresse intelligente

Message par gillesgourlay »

Bonjour. Lorsque j’entreprends une recherche sur internet avec la page de démarrage de Firefox, la barre d'adresse, supposée "intelligente" ne remplit pas son rôle, car quand je commence à taper le nom de ma recherche, elle ne me suggère aucun site. Comment faire pour lui rendre son intelligence ? Merci d'avance pour vos conseils.
Gilgour
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Demot
Animal mythique

Re: barre d'adresse intelligente

Message par Demot »

En faits, elle ne te propose un ou des sites, mais des liens de ton historique ou de tes marque-pages.
.
Tu as quoi de sélectionné pour la Barre d'adresse dans Options Vie privée ?
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
PIERGOUR
Arias

Message par PIERGOUR »

Bonjour et merci. J'ai résolu mon problème de barre d'adresse "intelligente" . Par contre j'ai un autre problème car je n’arrive plus à me connecter avec mon identité habituelle et j'ai du m'inscrire sous une autre identité (non sans mal) pour pouvoir interroger ce forum. Je vais donc reposer une question sur ce sujet. Merci d'avance si tu peux aussi y répondre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Le forum tout en bas ➜ http://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=11 est fait pour ces questions !
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre