Empirisme du web et simplicité de réflexion des gens ...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
sizvix
Lézard à collerette

Empirisme du web et simplicité de réflexion des gens ...

Message par sizvix »

J'en ai trop marre de G**g/€ !!!!
Aujourd'hui chez mon principal client actuel ( je suis prestataire chez lui ) , on risque de migrer sur hangout de gg , car le multi partage d'écran sous skype avec linux ne marche pas ( entre windows, ils peuvent partager leurs écran, mais sous Linux ça semble être être que vers une personne ... )
Déjà que j'essaie de prendre bien en compte Linux ( pour le dev, même si c'est du Java, il y a des parties bash windows ou excel avec des macro ) pour que tous les développeurs potentiels ( dont moi ) puisse être pris / ne soient pas contraint de se mettre sous windows, et j'essaie qu'ils n'orientent pas leur clients ( utilisateurs du logiciel ) vers chrome , voir même poussant ver Firefox, avec une extension en développement ...
Là , ça m'a pris la tête tout le week-end avec cette histoire de passer sous hangout, car tous sont chez gmail avec des partage de docs déjà dessus et tout ... En bref, ils ont déjà leur autres services là-bas et si ils laissent skype, ça sera plus simple la solution de gg, on va pas s'embêter à testé autre chose ... et là, je manque un peu de temps pour imaginer une extension de firefox pour partager son bureau avec Hello ou du webRTC ... ( ou même tester si il y en a et leur proposer je crains :( )
pff .... grrr grrr grrrr ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
vulcain
Varan

Re: Empirisme du web et simplicité de réflexion des gens ...

Message par vulcain »

Bonjour,

À ma connaissance le partage d'écran via WebRTC ne fonctionne pas encore sur Firefox stable.

C'est vrai qu'échapper à Google devient de plus en dur. Si déjà le gouvernement, mairie et autres pouvoir public proposiat leur applications android en dehors du play store.

Un initiative intéressante: http://degooglisons-internet.org/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre