( RESOLU )Extention Firefox pour Notification G+

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jep60
Lézard à collerette

( RESOLU )Extention Firefox pour Notification G+

Message par jep60 »

Bonjour
je n'ai pas trouve d'extention pour la Notification d’arrivée de message sur Google +
Est ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet..?
Merci beaucoup
jep :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par jep60 le 16 nov. 2014, 09:45, modifié 1 fois.
Toujours imité , Jamais égalé ....

Ordi : Asus R752LK( 64 bits / DD 1 To / Firefox / Google Chrome / Firefox / HP ENVY 4520 series
Bob49
Animal mythique

Re: Extention Firefox pour Notification G+

Message par Bob49 »

Bonjour

Vois le choix (bien sur toutes ne sont pas utiles à ce que tu recherches) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... atform=all

Comme je n'utilises pas Google +, je ne peux t'en conseiller une bonne.. :|

Il y à celle-ci : Google™ Plus Notifier qui parait bien..

Vu la note et les critiques, c'est sans certitude sur celle-ci : Google+ Manager ....pas mise à jour depuis un moment... et une version en développement est disponible aussi...

Vérifies-les sur un nouveau profile, avant de l'installer sur ton profile d'utilisation... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jep60
Lézard à collerette

Re: Extention Firefox pour Notification G+

Message par jep60 »

Merci beaucoup Bob 49
J'essaie G+ manager..comme avec la dernière MAJ ( Hier )je ne sais pas comment savoir ce qui est compatible ce n'est pas évident.
Merci encore et bon dimanche
a+
jep
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.122 Safari/537.36
Toujours imité , Jamais égalé ....

Ordi : Asus R752LK( 64 bits / DD 1 To / Firefox / Google Chrome / Firefox / HP ENVY 4520 series
Répondre