Bonsoir
tous, A l’occasion des dix ans de Firefox, la fondation Mozilla lance une nouvelle initiative, Polaris, et donc, va promouvoir la navigation anonyme dans Firefox -
L’ambition ? Réunir des acteurs du Web concernés par les questions de vie privée afin de « collaborer plus efficacement, plus explicitement et plus directement » et ainsi intégrer « davantage de fonctions liées à la vie privées dans leurs produits. »
ICI
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Mozilla s’associe au projet Tor
Re: Mozilla s’associe au projet Tor
Salut
J'ai attendu pour réagir, mais je vois toujours pas de module Tor dans la Nightly (version française), comme le dit l’article ! Mais faut-il avoir l'application Tor d'installé !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
J'ai attendu pour réagir, mais je vois toujours pas de module Tor dans la Nightly (version française), comme le dit l’article ! Mais faut-il avoir l'application Tor d'installé !..

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire