Pas de date de début dans les tâches?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

mosailes
Arias

Pas de date de début dans les tâches?

Message par mosailes »

Bonjour,

Je viens d'installer les dernières version de Thunderbird, Ligthning 3.3.1 et Provider for Google Calendar et tout fonctionne très bien.

Quand je crée une tâche, je m'étonne juste de ne pas avoir la possibilité d'entrer une date de début.
Pourtant dans les option je peux paramétrer les dates de début et de fin estimées.

Ai-je manqué un épisode de paramétrage ou ne serait-ce pas prévu dans le module?

A noter que j'ai visité cette page https://support.mozilla.org/fr/kb/creer ... t-ou-tache et que je n'y voie pas de copie d'écran du formulaire de tâches
mosailes
Arias

Re: Pas de date de début dans les tâches?

Message par mosailes »

Après avoir entrepris des recherches plus approfondies, j'ai comme l'impression que cette fonctionnalité n'est proposée qu'avec Outlook.
Je me trompe?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
mosailes
Arias

Re: Pas de date de début dans les tâches?

Message par mosailes »

Bonjour,

Après quelques jours de recherche, je viens de trouver GTASK, un module qui gère les tâches récurrentes et qui me permet de les créer sur google calendar.
Encore merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Répondre