Problème connexion compte Box (Filelink)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Initialsmb
Arias

Problème connexion compte Box (Filelink)

Message par Initialsmb »

Bonjour,

J'ai installé un compte Box pour pouvoir envoyer des pièces jointes volumineuses sans encombrer mon serveur. Tout marchait très bien jusqu'à qlq jours ou mes pièces jointes liées avec mon compte box ne se chargeaient plus. Le picto de chargement "moulinait" sans jamais charger la PJ. J'ai essayé de supprimer le compte Box à partir de thunderbird pour ensuite l'ajouter à nouveau mais maintenant, impossible de l'ajouter. Lorsque je vais dans Options -> Pièces jointes -> Ajouter -> (Box) Paramétrer le compte, j'obtiens le message suivant : une erreur est survenue lors du paramétrage de votre compte.

Je précise que je n'ai pas changer les paramètres entre temps. J'ai vérifié que le bon mot de passe était renseigné dans Mozilla.

Je suis vraiment dans l'impasse, si quelqu'un peut m'aider!

Maxime
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre