Bonjour,
Hier j'ai fais la mise à jour de firefox vers la version 33.1. Il m'a demandé pour installer un bouton "EFFACER" l'historique et les cookies. J'ai dit oui et je m'aperçois que ce n'est pas ce que je veux avoir. Comment faire pour l'enlever de la barre.
Je le trouve trop tannant. Il m'enlève les cookies et je dois tout recommencer. Pas très pratique.
Avez-vous une solution svp?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Comment enlever le bouton effacer de firefox 33.1
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Comment enlever le bouton effacer de firefox 33.1
Bonjour,
bouton menu > personnaliser > faire glisser ce bouton soit dans la fenêtre de personnalisation ou vers tous les autres icônes > quitter la personnalisation
ou clic droit sur cet icône > enlever de la barre d'outils

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
bouton menu > personnaliser > faire glisser ce bouton soit dans la fenêtre de personnalisation ou vers tous les autres icônes > quitter la personnalisation
ou clic droit sur cet icône > enlever de la barre d'outils

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
-
- Arias
Re: Comment enlever le bouton effacer de firefox 33.1
Bonsoir,
Merci. J'ai effacé mon bouton mais je suis incapable de conserver les cookies dans vie privée. Je n'ai plus l'option conserver l'historique et conserver les cookies. Quoi faire pour que je retrouve ce que j'avais avant d'installer ce fameux bouton "EFFACER"?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Merci. J'ai effacé mon bouton mais je suis incapable de conserver les cookies dans vie privée. Je n'ai plus l'option conserver l'historique et conserver les cookies. Quoi faire pour que je retrouve ce que j'avais avant d'installer ce fameux bouton "EFFACER"?