Mozilla Firefox ( Ne répond pas )

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

le Surzurois
Arias

Re: Mozilla Firefox ( Ne répond pas )

Message par le Surzurois »

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour Truster

Mes problèmes sont bien antérieurs à l'installation de Truster
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

le Surzurois a écrit :Mes problèmes sont bien antérieurs à l'installation de Truster
Tous les rapports de plantage mettent en cause toujours les 3 dll de Truster et avec une certaine envolé du pourcentage d'utilisation de la ram, dont le plus vieux rapport avec 77% d'utilisation mémoire !

Si Firefox plante encore, mets nous à nouveaux des rapports !
Et si de nouveaux plantages, il serait judicieux de désinstaller Truster pour voir ce que ça donne !...

Fais aussi une vérification des barrettes de mémoire Ram : http://www.commentcamarche.net/faq/899- ... ec-memtest
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
le Surzurois
Arias

Message par le Surzurois »

Bonjour à tous,

J'ai fait une vérification des barrettes de mémoire 0 défaut

Truster à été installé le 28/01/2014 et en regardant les Archives de plantage de Mozilla cela remonte à Janv 2013 :mrgreen:

Bonne journée à tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre