Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Modérateur : J2m06
Bizarre, l'absence de ce fichier !Montergon a écrit : Mais, je n'ai apparemment pas de fichier "logins.json" en plus du "signons.sqlite" dans le dossier de profil.
On dirait que vous utilisez une ancienne version de TB mais je vous crois si vous affirmez avoir la v31.2.0 !Montergon a écrit :Désolé. Je ne trouve pas d'option "signon.importedFromSqlite" dans l'éditeur de config !
Ce ne serait pas plutôt dans Firefox ?!Eckard a écrit :Dans les versions récentes de TB "signons.sqlite" a été remplacé par "logins.json"
Non, dans Thunderbird, et cela dans quatre de mes profils :Demot a écrit : Ce ne serait pas plutôt dans Firefox ?!
....
Il y a un bouton "Transférer une pièce jointe" en bas de la fenêtre "Publier une réponse".Montergon a écrit : Je voulais vous envoyer l'image du dossier de profil avec les fichiers modifiés après le redémarrage mais le transfert de pièce jointe ne semble pas être une possibilité pour moi sur ce forum…
Quand je tente de transférer une pièce jointe, j'ai le message suivant qui s'affiche sous "publier une réponse" :Eckard a écrit : Il y a un bouton "Transférer une pièce jointe" en bas de la fenêtre "Publier une réponse".
En effet ! J'ai testé .... avec le même résultat.Montergon a écrit : La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.
Réinstaller le programme ne résout pas le problème dans la grande majorité des cas.Montergon a écrit :J'ai l'impression que réinstaller TB ne changerait rien à moins de jeter toutes mes données.
A ce stade-là il est conseillé de tester avec un nouveau profil mais il n'est pas nécessaire de déplacer l'ancien profil.Est-ce que créer un nouveau profil pourrait régler le problème ?
Non, je n'en ai pas. Je n'en ai jamais ressenti le besoin jusqu'à maintenant.Eckard a écrit : A propos : utilisez-vous un anti-virus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités