Regarder la TV
Regarder la TV
salut!
Il me semble que sur la fiche technique du Zte open C de Darty, il est indiqué que l'on peut regarder la télé dessus. Donc je me demande si ce n'est effectivement pas possible de visionner la télé de temps en temps. J'ai remarqué qu'une application Play TV était disponible, cependant, rien ne s'affiche. Ça ne fonctionne pas que chez moi? Si non, possederiez vous une solution alternative?
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0
Il me semble que sur la fiche technique du Zte open C de Darty, il est indiqué que l'on peut regarder la télé dessus. Donc je me demande si ce n'est effectivement pas possible de visionner la télé de temps en temps. J'ai remarqué qu'une application Play TV était disponible, cependant, rien ne s'affiche. Ça ne fonctionne pas que chez moi? Si non, possederiez vous une solution alternative?
Merci d'avance.
Re: Regarder la TV
Sur la fiche de Darty c'est noté "enregistreur video", ce qui correspond au fait que l'on peut filmer (en qualité assez mauvaise) avec l'appareil photo. Aucune mention à la télé.
Il n'y a pas d'applications apparemment qui permettent de regarder des flux vidéos, il faudrait un VLC sur FirefoxOS par exemple.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Il n'y a pas d'applications apparemment qui permettent de regarder des flux vidéos, il faudrait un VLC sur FirefoxOS par exemple.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Oups pardon, j'ai dû mal liregenma a écrit :Sur la fiche de Darty c'est noté "enregistreur video", ce qui correspond au fait que l'on peut filmer (en qualité assez mauvaise) avec l'appareil photo. Aucune mention à la télé.

Comme certains smartphones proposent sûrement cette option avec certains forfaits et/ou applications, il y a ce champ dans toutes les fiches descriptives. Et donc également sur le ZTE Open C.
Mais la description de la fonctionnalité, ça fait très phrase bidon, comme pour "Accès à Internet. Oui, sous réserve de couverture, compatibilité etc..." pour le champs du dessus. Ou pour les réseaux sociaux en dessous, vu que tu peux avoir des forfaits avec Facebook mais pas d'accès à Internet...
Mais la description de la fonctionnalité, ça fait très phrase bidon, comme pour "Accès à Internet. Oui, sous réserve de couverture, compatibilité etc..." pour le champs du dessus. Ou pour les réseaux sociaux en dessous, vu que tu peux avoir des forfaits avec Facebook mais pas d'accès à Internet...
Donc vraiment aucun moyen pour regarder la télé? Même le replay ça me dérange pas trop... (en fait c'est pour regarder des reportages que des profs me conseillent, sur les chaînes TNT. Pas moyen de faire autrement.)