Problème d'affichage du nom de l'expéditeur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

andrée
Salamandre

Problème d'affichage du nom de l'expéditeur

Message par andrée »

Bonjour,
je n'arrive pas à régler un truc dans TB. Les mails d'un de mes correspondants indiquent un "nom d'expéditeur" différent du nom enregistré dans la fiche du contact. je m'explique.
Dans TB, parmi tous les messages, sur une ligne, j'ai le message intitulé "venez rejoindre mon équipe qui gagne" avec un expéditeur indiqué comme étant "françois dupont". Or quand je clique sur le message et qu'il s'affiche en entier, l'adresse mail n'est pas celle de françois dupont mais celle de françois martin.
Je suis allée vérifier dans la "fiche" du contact en cliquant droit sur l'expéditeur et sur "afficher le contact" et c'est bien le nom et l'adresse mail de françois martin qui sont enregistrés dans cette fiche.

Je précise que su mon smartphone, l'expéditeur est bien "françois martin" et non "françois dupont" comme affiché par erreur par TB sur mon ordi...

Comment faire pour remédier à ce problème, à votre avis?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
andrée
Salamandre

Re: Problème d'affichage du nom de l'expéditeur

Message par andrée »

Up? quelqu'un a peut-être une idée?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre