Supprimer l'onglet "Navigation privée" définitivement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Supprimer l'onglet "Navigation privée" définitivement
Bonjour,
Je vous sollicite aujourd'hui afin d'obtenir un peu d'aide de votre part, pour supprimer définitivement l'onglet navigation privée et ainsi ne plus le revoir sur mon navigateur internet. Auriez-vous l'indulgence de me dire comment procéder ? Si possible, en n'ajoutant aucun module... :)
Je vous remercie grandement pour votre professionnalisme.
Cordialement,
TimTam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Je vous sollicite aujourd'hui afin d'obtenir un peu d'aide de votre part, pour supprimer définitivement l'onglet navigation privée et ainsi ne plus le revoir sur mon navigateur internet. Auriez-vous l'indulgence de me dire comment procéder ? Si possible, en n'ajoutant aucun module... :)
Je vous remercie grandement pour votre professionnalisme.
Cordialement,
TimTam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: Supprimer l'onglet "Navigation privée" définitivement
Bonsoir ,
il n'y a pas d'onglet privé nativement , juste une fenêtre !
N'aurais tu pas installé l'extension Private Tab ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
il n'y a pas d'onglet privé nativement , juste une fenêtre !
N'aurais tu pas installé l'extension Private Tab ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bonjour,
Je me suis mal exprimé, je parle de l'option "navigation privée" et non de l'onglet. Toutes mes excuses.
Je me suis mal exprimé, je parle de l'option "navigation privée" et non de l'onglet. Toutes mes excuses.

dans about:config
passer la valeur de l'option browser.privatebrowsing.autostart à false
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.2.28) Gecko/20120306 Firefox/3.6.28
passer la valeur de l'option browser.privatebrowsing.autostart à false
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.2.28) Gecko/20120306 Firefox/3.6.28
Mais n'est-il pas possible de supprimer radicalement cette option du navigateur ? Qu'on ne puisse pas y accéder en fait. 
C'est très gentil pour votre aide !

Non ce n'est pas possible.TimTam a écrit :Mais n'est-il pas possible de supprimer radicalement cette option du navigateur ? Qu'on ne puisse pas y accéder en fait.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Même dans about:config ? C'est embêtant...
Non, nulle part et ça ne le sera sans doute jamais pour préserver la possibilité de naviguer de façon privée (dans un lieu public ou chez qqn par ex).
Si c'est pour vos gosses, installez un logiciel de contrôle parental.
Si c'est pour vos gosses, installez un logiciel de contrôle parental.
Bonsoir ,
d'autant plus qu'on peut supprimer les traces de navigation manuellement ou de façon automatique à la fermeture... !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
d'autant plus qu'on peut supprimer les traces de navigation manuellement ou de façon automatique à la fermeture... !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
Il faut être bon en programmation informatique et reprendre le code source de Firefox pour retirer la commande.
Ou alors créer un userchrome.css, mais cela demande aussi de connaître le langage de programmation.
Vous créez, dans votre profil Firefox, un dossier que vous nommerez : chrome, puis dans un dossier avec le bloc-note un petit fichier userchrome.css : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=55281
Il faudra écrire un turc avec la commande hide (cacher) dislabe (désactiver), cela donne un truc dans ce genre là pour cacher une barre de plugin :
Mais les personnes pourront utiliser Firefox portable, qui ne s’installe pas, en zip, et donc utiliser toutes les fonctions : http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization
Cordialement.
Il faut être bon en programmation informatique et reprendre le code source de Firefox pour retirer la commande.
Ou alors créer un userchrome.css, mais cela demande aussi de connaître le langage de programmation.
Vous créez, dans votre profil Firefox, un dossier que vous nommerez : chrome, puis dans un dossier avec le bloc-note un petit fichier userchrome.css : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=55281
Il faudra écrire un turc avec la commande hide (cacher) dislabe (désactiver), cela donne un truc dans ce genre là pour cacher une barre de plugin :
Si c’est comme le suppute un autre intervenant, pour le contrôle parental, créer donc un compte sur Windows spéciale invité, ou enfant et là vous pourrez par Windows restreindre ce que vous voulez, y compris l’usage de certaines commende de Firefox : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-8/* don't display click-to-play notification for disabled hidden plugins */
notification[value="plugin-hidden"] {
display: none !important;
}
Mais les personnes pourront utiliser Firefox portable, qui ne s’installe pas, en zip, et donc utiliser toutes les fonctions : http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization
Cordialement.