Gros problème

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Wyters
Arias

Gros problème

Message par Wyters »

Bonjour, récemment, j'étais sur le stream d'une personne et quelqu'un dans le chat a mis un lien. J'ai cliquer dessus et ça m'a ouvert une page avec probablement un script qui fait que chaque fois que j'ouvre Firefox, des milliers de pages s'ouvrent (une par une) et je ne peux plus rien faire à part éteindre l'ordis...
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (j'ai déjà réinstaller Firefox), j'aimerai pouvoir modifier les paramètres Firefox (pour voir si je peux supprimer la page qui contient le script de manière à ce qu'elle ne s'ouvre plus au démarrage de Firefox) mais sans lancer le Navigateur...

Merci d'avance pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Demot
Animal mythique

Re: Gros problème

Message par Demot »

tag malware fox infection
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Wyters
Arias

Message par Wyters »

Je viens de le faire, et j'ai effectué un nettoyage mais il y a toujours le même problème... J'ai également supprimé un module avec Avast (une petite fenêtre s'est affichée avec le nom d'un module à supprimer, j'ai accepté) mais aucun changements là non plus...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Wyters
Arias

Message par Wyters »

Finalement c'est bon, j'ai lancé "firefox.exe -safe-mode" et j'ai réinitialiser mon Firefox, bon j'ai dût refaire quelques petits trucs, mais ça remarche, c'est le plus important ! Merci quand même pour ton aide, AdwCleaner m'as permis de découvrir quelques mauvais logiciels :P
Répondre