[Résolu]Affichages divers s'effacent et/ou clignotent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

[Résolu]Affichages divers s'effacent et/ou clignotent

Message par djails »

Bonjour,

J'ai remarqué hier avec le doodle de google un problème significativement handicapant.
ça doit être très récent car il n'y a pas que le doodle qui est touché.
Tout les affichages rencontrent des difficultés principalement les images (par exemples les émoticones sur le coté clignotent) mais aussi les textes que ce soit du menu ou des pages s’efface si je m'en approche.
j'ai la version 33.0.2
j'ai d'abord testé un nouveau profil sans changement, j'ai désactivé les extensions, réinitialisé, mis à jour des plugins obsolètes, la seule manip qui a fonctionné c'est le redémarrage en mode sans échec.
là j'avoue que je suis sec et c'est très désagréable et si je trouve pas il me faudra passer à autre chose, ça m'ennuierais.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Affichages divers s'effacent et/ou clignotent

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie de désactiver l’accélération matérielle : https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... ataerielle
Ou bien fais une mise à jour de pilotes graphiques ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Re: Affichages divers s'effacent et/ou clignotent

Message par djails »

Blogus a écrit :Bonjour,

Essaie de désactiver l’accélération matérielle : https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... ataerielle
Ou bien fais une mise à jour de pilotes graphiques ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Pour les pilotes j'y avais pensé, tout en me disant que ça impacterait surement d'autre choses sur le pc, là firefox uniquement était touché et le logiciel de suivi de mise à jour de Samsung ne proposait rien.

J'ai désactivé l'accélération matérielle et il semble que ça soit la solution, les émoticones ne font que leurs animations habituelles, les sélections fonctionnent etc.

Ce qui m'épate toujours, c'est ce type de changement, je ne sais pas de quand date la dernière mise à jour, mais au boulot même version et pas de problème, le thème par défaut dont la mise a jour date du 30 peut être.

Enfin en tout état de cause, merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Affichages divers s'effacent et/ou clignotent

Message par Blogus »

En complément peut-être suffit-il que tu mettes à jour Firefox vers v33.02....pour que ça règle le problème :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Re: Affichages divers s'effacent et/ou clignotent

Message par djails »

Blogus a écrit :En complément peut-être suffit-il que tu mettes à jour Firefox vers v33.02....pour que ça règle le problème :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
djails a écrit :Bonjour,

j'ai la version 33.0.2
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
ou c'est pas le même ou ça devait être autre chose.

en tout cas ça fonctionne donc merci encore
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités