Plus de glisser-déposer des fichiers depuis l'explorateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jeromex
Lézard vert

Re: Plus de glisser-déposer des fichiers depuis l'explorateu

Message par jeromex »

Oui eh bien en même temps ça montre votre incapacité à résister à l'envie de faire du mal et de vous en prendre à plusieurs contre un seul pacifique, quitte à aller le harceler sur son propre topic !
Enfin je suis toujours ouvert à une discussion saine.
Il est seulement dommage que la modération ne supprime pas tout ce parasitage non constructif sur mon topic
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Pourquoi génères tu une polémique à chaque fois que tu interviens ? Il suffit de regarder dans l'historique de tes interventions :( ...
Pause toi la question !
Des milliers d'internautes passent par ce forum et les polémiques demeurent extrêmement rares.

Il est temps pour toi de faire ton autocritique avant ton exclusion car à chaque fois que nous voyons un sujet ouvert par jeromex on connait hélas l'issue à l'avance. :roll:
D'autant plus que les problèmes que tu soulèves, en fait tes problèmes, sont inconnus par la très grande majorité des utilisateurs de Firefox :wink: .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

jeromex a écrit :Sinon moi je réponds plus à Bob49 car il ne lit pas vraiment, son texte est clairement hostile, par la formulation, ses propositions sont inadaptées au problème.
Je ne peux pas passer des heures à tout décortiquer pour rien, il faudrait 2 fois sa longueur de post pour lui répondre entièrement.
D'une façon générale c'est quelqu'un qui répond vite sans avoir lu correctement et qui donc enfonce de portes ouverte ou se précipite sur de faux problèmes, c'est usant et met en position de devoir se justifier sur tout.

moi je n'ai pas envie de répondre à des question de qqn qui montre dans son texte qu'il n'a rien compris

exemple : "As-tu au moins vérifié que les cookies pour le site étaient bien autorisés ? !" ............................................

alors qu'on parle de perte de tout glisser déposer entre explorer et Firefox pas d'un problème avec un site
Arrête de prendre les persones qui t'aident pour idiotes ou alors évites de raconter des conneries ! :twisted:

Si tu n'a pas de problème avec un site, alors c'est quoi la demande que tu m'as fais !!! : :twisted:
jeromex a écrit :tu peux faire un test rapide en allant sur imgur.com et en essayant de glisser une photo de ton bureau ou autre sur la page de upload après avoir cliqué sur upload sur la page imgur

Bref, là je vois encore que mon dernier effort d'hier n'a pas porté et que tu es vraiment incapable d'expliqué clairement tes problèmes, quitte à essayer de nous passer pour des moins que rien, voir essayer de nous mettre plus bas que toi !.... Je te rappelle encore une fois, qui est-ce qui n'a pas de problème et qui en à ? :P

En conclusion, j'arrête d'essayer de t'aider et j'adhere aux propos des gars avant moi, il ne faut plus tu répondres.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Verrouillé