Impossible de relever courier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Eataine
Arias

Impossible de relever courier

Message par Eataine »

Bonjour

Depuis un peu moins d'une semaine, je suis incapable de relever mon courier sur gmail via Thunderbird.

Lorsque je clique sur Relever
je vois dans la barre inférieure: Monadressemail@gmail.com: Connecté à imap.googlemail.com
puis: Hôte contacté: envoi des informations de connexion
puis: Vérification des nouveaux messages pour le compte
ensuite: Téléchargement du message 1 sur 130
et enfin: Aucun message à télécharger

Alors que si je passe par gmail, je vois bien les messages qui sont sur leur serveur...

Comment faire pour pouvoir continuer à rapatrier les messages via Thunderbird?

Merci

P.S. j'ai effacé plusieurs fichier directement sur gmail, mais à part le fait que thunderbird m'indique maintenant Téléchargement du message 1 sur 125, toujours aucun changement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.104 Safari/537.36
Blogus
Animal mythique

Re: Impossible de relever courier

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie avec un nouveau profil comme indiqué ici :
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 29#p771931
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Eataine
Arias

Re: Impossible de relever courier

Message par Eataine »

Bonjour

J'ai oublié de préciser qu'un autre compte gmail est correctement rappatrié depuis Thunderbird...

Du coup, je ne sais pas si ça vaut la peine de créer un nouveau profil...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.104 Safari/537.36
Répondre