Bonjour,
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un ZTE Open C, il fonctionne relativement bien. Le souci est le suivant.
J'utilise un compte gmail ( je sais, c'est pas bien), bref, la liste de message s'affiche bien, mais lorsque je tente de les ouvrir, il y a un temps de chargement très long avant qu'ils ne s'affichent (pour palier le souci, il faut que tout les messages précédent soient chargé, c'est parfois un peu laborieux)
D'autre part, impossible d'envoyer des mail à partir de ce compte, écran de chargement infini.
J'ai réessayer en rentrant les paramètres de messagerie manuellement, c'est pas mieux. J'ai essayé de basculer le smpt vers un autre serveur, j'ai pas reussi. J'ai essayé de remplacer imap.googlemail.com par imap.gmail.com et smtp.googlemail.com par smtp.googlemail.com. Rien n'y fait.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0 Iceweasel/33.0
ZTE/ Chargement courriel gmail.
Re: ZTE/ Chargement courriel gmail.
En fait, c'est bien plus l'envoi de courrier via smtp.gmail.com qui m'embête. Le chargement des emails pour la lecture est plus annecdotique.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0 Iceweasel/33.0