Bonjour,
J'ai 2 questions :
Q1- Que ce soit sur mon iMac Intel en 10.6.8 ou sur le MacBookAir en 10.9.5, Firefox 32.0.3 a cette fonction inopérante:
pomme T (et pas davantage le "+" permettant l'ouverture d'un nouvel onglet ne fonctionnent.
Je suis obligé d'ouvrir de nouveaux onglets avec des recherches bidon puis de modifier les adresses.
NB:ici Firefox s'explique en français : pas de souci de compréhension complète.
Q2- Sur le MacBookAir, j'ai également téléchargé Firefox 32.0.3 mais je ne peux modifier la langue : tout s'explique ici en anglais.
C'est du sport et dans d'assez nombreux cas, je ne suis pas sûr de tout comprendre.
Merci de vos conseils utiles.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Firefox 32.0.3 pas de nouvel onglet / langue
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Firefox 32.0.3 pas de nouvel onglet / langue
Bonjour,
Q1 - sur les deux Mac faire un test en démarrant FF en mode sans échec (= extensions désactivées) :
appuyer sur la touche Alt (Option) en lançant FF.
Puis tester le raccourci Pomme (Cmd) + T.
Par ailleurs, est-ce que le menu "Fichier" -> "Nouvel onglet" fonctionne ?
Q2 - télécharger la version française de FF depuis cette page https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ et l'installer par-dessus la version anglaise.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Q1 - sur les deux Mac faire un test en démarrant FF en mode sans échec (= extensions désactivées) :
appuyer sur la touche Alt (Option) en lançant FF.
Puis tester le raccourci Pomme (Cmd) + T.
Par ailleurs, est-ce que le menu "Fichier" -> "Nouvel onglet" fonctionne ?
Q2 - télécharger la version française de FF depuis cette page https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ et l'installer par-dessus la version anglaise.
-
- Arias
Re: Firefox 32.0.3 pas de nouvel onglet / langue
Merci Eckard de votre réponse - désolé, je ne l'avais pas vue.
Q1 - sur les deux Mac le nouvel onglet fonctionne, tant avec Pomme T qu'avec Fichier->Nouvel onglet en mode sans échec.
Quelle conclusion en tirez-vous ? J'ai désactivé Reverso et cela marche à nouveau. Merci
Q2 - En téléchargeant la version française de FF, vais-je conserver l'ensemble de mes marque-pages ou tout va-t-il être formaté à zéro ?
Merci de votre conseil... j'ai la trouille de perdre l'organisation de mon boulot.
Q1 - sur les deux Mac le nouvel onglet fonctionne, tant avec Pomme T qu'avec Fichier->Nouvel onglet en mode sans échec.
Quelle conclusion en tirez-vous ? J'ai désactivé Reverso et cela marche à nouveau. Merci
Q2 - En téléchargeant la version française de FF, vais-je conserver l'ensemble de mes marque-pages ou tout va-t-il être formaté à zéro ?
Merci de votre conseil... j'ai la trouille de perdre l'organisation de mon boulot.