Quelle est votre version de Thunderbird : 3.1.1.2
Quel est votre fournisseur de messagerie : Nuxit
Quel est votre Fournisseur d'Accès à Internet : S F R
Quel antivirus et pare-feu vous utilisez : Kapersky anti-virus
Bonjour,
Promis, juré, je n'ai rien fait !
J'ai 2 comptes Nuxit sur Thunderbird qui fonctionnait parfaitement.
Subitement, les 2 m'ont affiché en courier entrant :
J'ai désinstallé mon compte perso pensant bien faire et je n'arrive pas à le remettre."le serveur PARBER s'est déconnecté. Il s'est peut être arrêté. Peut être problème sur le réseau"
J'ai ce message :
J'ai contacté Nuxit et fait le test suivant :L'identifiant ou le mot de passe est invalide
et
La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe
J'ai essayé avec Roundcube, ça fonctionne impeccable avec le même mot de passe et la même adresse mail ...https://outils.nuxit.com/mails/index.php
Test IMAP
Serveur IMAP :
Port :
Authentification : Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Connexion au serveur imap.beauto.eu établie.
Port: 143, SSL: OFF
Méthode d'authentification : LOGIN
Authentification réussie
171 message(s) présent(s) dans "INBOX"
Déconnexion du serveur
A suivre ... Je ne sais plus quoi faire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0