[Résolu] Impossible de lire des mp4/jwplayer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Aramir
Arias

[Résolu] Impossible de lire des mp4/jwplayer

Message par Aramir »

Bonsoir,

Désolé de pas être très intéressant, mais j'ai ce qui semble être un problème réccurent avec firefox.
Je n'arrive pas à lire les vidéos avec jwplayer (plus particulièrement les mp4 j'ai l'impression)

Par exemple, cette vidéo http://www.jwplayer.com/
ne marche pas, et affiche "error loading media: file could not be played"
Dans la console firefox je vois comme erreur

Code : Tout sélectionner

[ des erreurs de syntaxe sans importance ]
"Media resource http://content.jwplatform.com/videos/HkauGhRi-640.mp4 could not be decoded.
"Error playing media: " MediaError { code: 3 }
"CAPTIONS([object Object])"
J'ai essayé de nettoyer mon cache, supprimer mes cookies, désactiver "media.windows-media-foundation.enabled" et "media.directshow.enabled". Mais rien à faire, ca refuse de marcher. Alors que je n'ai aucun problème avec internet explorer :/

Quelqu'un aurait-il une idée? Ou pourait au moins m'aider à aiguiller mes recherches, j'ai l'impression de tourner en rond. Tout les sujets traitant de ce problème apportent les mêmes réponses, et aucune ne semble fonctionner pour moi.

Dans tout les cas, merci de m'avoir lu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Dernière modification par Aramir le 17 oct. 2014, 13:19, modifié 1 fois.
Abraxas
Animal mythique

Re: Impossible de lire des mp4/jwplayer

Message par Abraxas »

Avec Firefox 36 ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Aramir
Arias

Message par Aramir »

Oui, firefox nightly 36.01a (comme écrit dans la signature)
Je viens de me rendre compte que les vidéos sur udemy ne passent pas non plus, un écran noir s'affiche à la place. Et je ne crois pas me souvenir qu'elles soient gérées par jwplayer. edit: si en fait c'est jwplayer aussi sur udemy

edit: Je viens de réinstaller nightly (en sauvegardant mes données avec mozbackup), aucun changement. J'ai essayé après ca de faire un "refresh nightly" pour supprimer tout mes addons et remettre tout les paramètres par défaut. Aucun changement non plus.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

la vidéo marche chez moi avec Nightly, pas de souci de lecture.

est-ce qu'un simple MP4 comme celui-ci fonctionne ?
http://techslides.com/demos/sample-videos/small.mp4

Idem avec un nouveau profil ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Aramir
Arias

Message par Aramir »

Ca marche uniquement avec un nouveau profil.
(je dois effectivement avoir un probblème de corruption quelque part, j'ai ouvert un autre sujet qui semble lié à cette erreur de profil http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 17#p770717 )

Maintenant plus qu'à trouver ce qui fait tout planté, ou trouver comment transférer tout mes add ons et marque page sans transmettre le bug aussi.
Merci déjà pour ce grand progrès.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

de toute façn, c'est du Nightly, donc t'es pas à l'abri de véroler un profil ou d'en changer pour revenir à plus de stabilité. :wink:
Aramir
Arias

Message par Aramir »

Oui c'est vrai mais d'habitude un coup de mozBackup et ca résout tout les problèmes.

Là je viens d'essayer de faire un nouveau profit et d'importer JUSTE les bookmarks de mon ancien profil, en utilisant mozbackup et la méthode officielle firefox (créé un fichier .json). Et j'ai encore le problème de la "bookmark tool" qui plante :/. Mais bon au moins les mp4 ont l'air de marcher maintenant. Je passe donc en résolu et continues de galérer sur l'autre sujet/thread.

Merci du coup de main.
Répondre