[Résolu] Problème de couleur sur la fenêtre principale

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

VirtualProcess
Arias

[Résolu] Problème de couleur sur la fenêtre principale

Message par VirtualProcess »

Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 31.2.0 ce jour et je m'aperçois que la couleur de fond de la barre des onglets est la même que celle de la barre de titre (définie par Windows). Elle était grise auparavant. Je suis sur Windows 7 (64 bits) et le thème utilisé est le "Windows classic" (Aero est désactivé). Quelqu'un a t-il aussi rencontré ce problème ?
Capture.PNG
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par VirtualProcess le 15 oct. 2014, 20:23, modifié 2 fois.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Problème d'affichage de couleur sur la fenêtre principal

Message par Patclash »

Bonjour,

essayes dans le menu > options > général > éditeur de configuration > recherche dans la barre "mail.tabs.drawInTitlebar" > clic droit > inverser (normalement la valeur est à "true" , en cliquant sur inverser ça la met à "false" et en gras)
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Tout d'abord Bonjour !!!! :!: :D

VirtualProcess a écrit : thème utilisé est le "Windows classic" (Aero est désactivé).
as-tu essayé" avec le thème "normal" -Windows 7 basic :?:
et à tout hasard tu n'as pas changé le thème de TB :?:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_themes.html

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
VirtualProcess
Arias

Re: Problème de couleur sur la fenêtre principale

Message par VirtualProcess »

Je viens de mettre à FALSE "mail.tabs.drawInTitlebar" et tout est rentré dans l'ordre. Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Patclash a écrit :essayes dans le menu > options > général > éditeur de configuration > recherche dans la barre "mail.tabs.drawInTitlebar" > clic droit > inverser (normalement la valeur est à "true" , en cliquant sur inverser ça la met à "false" et en gras)
je viens d'essayer cette manip avec Win 7 basic et je n'ai aucun changement de couleur !!!
Seul changement il s’inscrit en haut à gauche une ligne supplémentaire avec le logo de TB + le nom du dossier ouvert :!:

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre