j'ai une petite question avec mon FF, Itunes et Bluetooth, peut être rien avoir ensemble .... Mais comme vous êtes costaud avec l'informatique, je profite ...
Je précise : je n'utilise absolument pas Itunes, j'ai rien dessus, je viens de migrer sur Mountain Lion, et pas encore recharger ma biblio Itunes, tout est encore dans un DD usb, donc rien ne pollue Itunes, il est donc tout neuf, jamais sortit du dossier Applications, etc ...
Je regarde souvent des films en streaming via FF, le son passe par des HP ext. via Bluetooth, tout ok.
Mais est ce que Bluetooth depuis FF a un lien avec Itunes ? Est ce que le bluetooth passe obligatoirement pas Itunes car je connecte des HP ext. et Itunes, lui, gère tout le son sortant du Mac ?
Je vous demande cela car, je regarde de temps en temps la Console du mac, histoire de voir ... et je trouve des lignes et des lignes, certains jours, ça remplis toute la console

Mais cela ne correspond pas aux heures ou je regarde un film, aux heures films, pas de messages Console itunes. Ces messages Consoles viennent aux heures, ou je suis sur le Web, forum, mails, etc ... pas de Itunes activé par moi-même, pas de musique via le Mac, pas de film, pas de vidéo flash, rien.
Et, après un instant (30min-1h, je fixe pas le Dock) dans le Dock, le logo de Itunes, est activé, alors que je ne l'est pas activé moi-même, et les messages arrivent ...
Donc, je ne comprend pas ce qui ce passe .... Est ce qu'il y a un liens entre FF, Itunes, et le Bluetooth ?
Est ce que FF doit passer par Itunes pour me donner le son sur les HP ext. ?
Qui gère le Bluetooth ? Le système, les applications ?
Bref, ces lignes dans la Console ne me plaisent pas, je ne pense pas que ce soit normal ... Vous en pensez quoi ?
Auriez vous un peu de votre savoir a m'offrir sur ce coup .... merci beaucoup.
Cordialement.
Lobo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0