http://cvsweb.openbsd.org/cgi-bin/cvswe ... web-markup
A l'époque, Bill Joy n'était pas encore le fondateur de SUN.Fix a 37 year old bug introduced by Bill Joy on August 24, 1977
that was already present in the 1BSD release on March 9, 1978
A l'époque, Bill Joy n'était pas encore le fondateur de SUN.Fix a 37 year old bug introduced by Bill Joy on August 24, 1977
that was already present in the 1BSD release on March 9, 1978
oui, enfin, c'est encore un peu buggué ça ... ( on a pas la même durée de congés après l'arrivé d'un enfant par exemple ^^U )Cucurbitacé a écrit :Ils ont quand même été plus rapide que les hommes corrigeant l’égalité des droits hommes femmes que 2.000 ans plus tard !
Bug non corrigé de logiciel d'histoire ?!Cucurbitacé a écrit :Ils ont quand même été plus rapide que les hommes corrigeant l’égalité des droits hommes femmes que 2.000 ans plus tard !
M'enfin ... le monde à cette époque était encore plat pour certains... et même de nos jours c'est pas partout pareil !cucurbitacé a écrit :Ah bon, le Moyen Âge aurait été le même pour tout le monde en tout temps et tout lieu.
Retirez-moi un doute, vous ne vous réveillez point en vous demandant qui vous allez invectiver chaque jour ?!Bob49 a écrit :Salut
Pour une information concernant OpenBSD... on rentre dans l'histoire de France, du monde, de la bible..., etc... !....
Encore une pollution de fil à la Cucurbitacé (connaisseur en la matière, sans vouloir te vexer !! Aussi intéressants pouvant être ses récits....... au moins dans le dernier message.... pour qui cela intéressera (sans doute très peu de monde ici) !...
Tu devrais créer tes propres fils sur ce genre de sujets...
Cordialement.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Mais l’intervention ne concerne pas la faille mais la durée pour la corriger : 37 ans.Mori a écrit :salut,
pfff...
on revient sur OpenBSD ou je joue du sécateur. pas une seule réponse concernant la faille. c'est fort de café tout de même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités