Agenda Google hors connexion [Bug extension v1.0.1]

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

AlainR
Arias

Agenda Google hors connexion [Bug extension v1.0.1]

Message par AlainR »

Bonjour.

Je découvre une nouvelle façon qu'ont mes agendas Google de s'identifier :
  1. j'ai dû réintroduire chacun des mots de passe
  2. les urls sont maintenant différentes (débutent par "googleapi://")
  3. l'assistant d'ajout d'un agenda Google a été modifié, il y a une étape supplémentaire et il n'est plus possible de cocher le mode hors connexion
Et c'est ce dernier point qui est problématique : il faut impérativement être connecté à internet pour consulter ses agendas Google dans Lightning.

Est-ce que quelqu'un sait comment (ré)activer le mode hors connexion ?

Il semble que l'on puisse activer le mode hors-connexion de TB, puis quitter TB et le réouvrir (pour autant que l'option "Se souvenir de l'état précédent" soit sélectionné) pour avoir ses agendas et tous ses événements dans des lieux non connectés.

Apparemment, il y a eu une mise à jour de Lightning le 23.9 dernier, mais le "problème" n'appraît qu'aujourd'hui (hier chez un ami sur un poste sous Win7)
Versions utilisées : TB 31.1.1, Lightning 3.3.1 et Provider... 1.0, elementary-os

Merci d'avance pour l'aide.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
J2m06
Administrateur

Re: Agenda Google hors connexion dans Lightning ?

Message par J2m06 »

Bonjour
AlainR a écrit :.Versions utilisées : Provider... 1.0,
Essaie avec la dernière version 1.0.1 :!: de Provider For Gooogle calendar ,car je n'ai pas ce souci
En attendant que le PB soit corrigé par l'auteur de l'extension tu peux soit : .
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre