Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Dans la barre d'adresses taper about:crashes et faire entrée
Sur identifiant du plantage ➜ Clic droit / Copier l'adresse ➜ Pour la coller sur ton post
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
demarrer exécuter (ou win+R) taper ou coller : %appdata%/mozilla/firefox et faire entrée
Dans l'explorateur qui s'ouvre → Est-ce qu'il y a un dossier Crash Reports
Si oui du dossier submitted colle ici le nom du fichier txt
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Voici l' ID de plantage : bp-1804667c-8f1f-4f6c-a2cc-5992b2141006
Cependant je tiens à informer que j'avais installé une version ESR de frontmotion, j'ai voulu mettre à jour firefox à la version 31 esr. C'est à partir de là que le problème est survenu.
L'idée m'est venu d'installer là dernière version de frontmotion, et ça fonctionne.
J'aimerai quand même savoir pourquoi le problème c'est produit.
Firefox 31.1.1esr a planté juste à l'ouverture après l'installation ?
Si tu veux réinstaller ESR dans un autre profil pour tester, l'instalateur est dispo là: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... /win32/fr/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
je n'ai jamais pu lancer firefox 31, il me proposé d'envoyer un rapport de plantage systématiquement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.124 Safari/537.36
Est-ce que le gestionnaire de profils de FF se lance en ligne de commande ?
Dans exécuter (Windows+R), tu tapes firefox.exe -p
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Mais ton FF marche non ? Je vois que ton user agent est FF31 ? Ou alors tu es sur une autre machine ?
Pour le coup, je pense que le mieux est de désinstaller complètement FF et de le réinstaller.