Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'utilise la restauration de session automatique à l'ouverture de Firefox ; cela fonctionne bien sauf parfois, certains onglets sont restaurés en tant que "nouvel onglet" (donc en perdant leur URL d'origine). En revanche l’icône du site d'origine apparaît sur l'onglet.
J'utilise la dernière version de firefox (32.0.3) mais cela fait plusieurs versions que j'ai constaté ce soucis. J'ai testé en désactivant un maximum de modules (il ne me reste pas que foxyproxy, mozilla archive format et adblock plus), j'ai coché l'option "Ne pas charger les onglet tant qu'ils ne sont pas sélectionnés" et je suis sous Windows 7.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et connaitrait une solution ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Dernière modification par evr le 08 oct. 2014, 01:42, modifié 1 fois.
Désactive même tous les modules et vois ce que ça donne...
Si tu utilises un logiciel de nettoyage, genre CCleaner, décoche toutes les cases concernant Firefox...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonjour Bob49,
Merci pour ta réponse.
J'ai désactivé vraiment tous les modules pour voir si je reproduis le problème ; le cas échéant je reviendrai enrichir ce topic.
Je n'ai aucun logiciel de nettoyage, et une version de Windows "propre" (sans logiciels publicitaires ni barres d'outil) et récemment installée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0