Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Celui qui m'a une fois sorti que Firefox avait résolu ses problèmes de gestion de mémoire, vieille rengaine qu'on nous ressort depuis 6 ans, eh bien surprise visiblement c'est toujours pas pour cette fois, sur de grandes pages de photos comme facebook ou autres, ça fini toujours par planter (v33.0)
donc sortir des trucs faux de façon péremptoire, de façon à faire le malin et avoir l'air de mettre l'autre dans une situation humiliante, ce sont des trucs traditionnels bien connus de pervers narcissiques de forums du net ! vis à vis de leurs cibles ... en général personnes choisies comme pouvant leur faire de l'ombre par leurs qualités ...
Donc quand on n'est pas très au point sur un domaine et que ça sort de notre compétence, mieux vaut éviter les sorties hasardeuses
Celui là se reconnaitra
La seule chose qui améliore la gestion de mémoire de Firefox, c'est d'ajouter de la mémoire, ou encore de décharger les onglets inutilisés UnloadTab 0.24.7
Et surtout ça ne dispense pas de rester poli
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
A défaut de savoir reconnaitre qu'on est dépassé sur un sujet et qu'on est face à quelqu'un qui va au fond des choses au lieu de les survoler
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
C'est possible pour vous de respecter les règles du forum ? Il y a une section "tribune libre" pour ce genre de messages, cela n'a rien à faire en section support de Firefox.
Je pense que ce n'est pas compliqué à comprendre, non ?
Vous demandez aux autres d'être poli mais commencez par vous-même en respectant les règles du forum.
Les diverses réponses à propos de la gestion de la mémoire par Firefox ne sont ni péremptoires ni basées sur du vent.
Trois publications de tests comparatifs :
- sur Toms's Hardware
- sur Softonic
- sur TopTenREVIEWS
Évidemment cela ne signifie pas que tout est parfait et il y a toujours moyen de faire mieux... y compris pour les développeurs (l'exemple des pages photos), avec une meilleure optimisation des performances des scripts utilisés !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
LOL et ne vous battez pas ... Il y en aura pour tout le Monde ...
La Liberté d'expression :
Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Cour européenne des droits de l'homme, 7 décembre 1976 :
« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »
France, Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :
« Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. »
Oyé, ça fait depuis 1789 que ce Droit existe, ça fait juste 225 ans, que d'autre personne ce sont pencher sur ce point, et actuellement, il y en a qui on toujours pas compris, c'est quand même beaucoup plus simple de comprendre ce Droit, que de comprendre une Ligne dans le Terminal
Depuis 1959, la France a été condamnée 33 fois pour violation de la liberté d'expression par la Cour européenne des droits de l'homme et est ainsi le troisième pays, le plus condamné au Monde. Donc, rien qu'en regardant ce forum, cette statistique ne va pas baisser, bien au contraire devant de tels faits
Mon point de vue perso, (j'ai inscrit : perso ...) :
- Perde son temps a répondre a des coup de gueules, si en plus nous ne sommes pas concernés ne sert a rien, sauf pourrir ce forum, que des gens sympa on créer pour aider son prochain, et pourrir les réponse du Topic ... Pensez aux autres usagers, qui sont venu chercher leur réponses, et qui ce retrouvent avec des critiques, et pas de réponses, vue que topic est partit en sucette. (Je préfère les chewing-gum, mais ça le fait pas : topic partit en chewing-gum, hein ???)
- La Pathologie du narcissisme est bien connue dans le monde, dans les sociétés actuelles, sur les forums, c'est comme les impôts, nous devons faire avec ...
- Je suis pour les coups de gueule, mais aussi pour "balayer devant sa porte" et "me mêler de ce qui me regarde", donc respectons les coup de gueule, "arrêtons de mettre de l'huile dans le feu", chacun a droit a sa liberté d'expressions, comme le stipule tout les articles de Lois.
- Et, Personne oblige une personne a lire une réponse, si une réponse ne me plais pas, je saute a la prochaine, pas de quoi poussé Mémé dans les orties pour un détails de la sorte, a moins que cette personne rejoigne la Pathologie du Narcissisme
Sur ce, les "coups et les douleurs" ne ce discutent pas ...
Passez un bon week end.
El-lobo a écrit : ne vous battez pas ... Il y en aura pour tout le Monde ...
La Liberté d'expression :
Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 :
[...]
Cour européenne des droits de l'homme, 7 décembre 1976 :
[...]
France, Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :
[...]
Bonjour,
Ouh là !
Vous avez juste oublié que la constitution française qui intègre cette dite déclaration impose des devoirs.
Art. 4. - « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi. »
Un forum de discussions publiques, tel que celui-ci, présentement, est donc soumis au droit français sur la liberté de la presse : http://www.whois.com/whois/mozfr.org
Vous prendrez connaissance, j’en suis certain, des délits contre les personnes :
Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse (applicable à tous les forums, fèces bouc et autres) : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0006117637
Vous en apprécierez ainsi toute l’étendue de l’article 4 que vous avez malencontreusement oublié d’expliquer, afficher voire quelque peu d’en prendre connaissance.
Confirmé d’ailleurs par l’article 52 de la charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne - Portée et interprétation des droits et des principes : http://eur-lex.europa.eu/legal-content/ ... 12012P/TXT
Tout autant que l'article 29 de la délcaration de l'ONU de 1948 : http://www.un.org/fr/documents/udhr/#a29
Par contre votre stylistique, émoticônes à outrance et couleur bleue cela explose les yeux !
merci pour les suppléments, si avec tout ça, les gens ne comprennent pas ce Droit, je pense que tout les deux pouvons sortir du forum, lol ....
Je ne voulais pas en mettre autant, c'était pour rire que j'ai cité ces qql articles principaux de lois. Je voulais juste que certaine personne n'oublie pas que nous avons un certains droit pour exprimer ce que nous pensions, sans ce faire réprimander, ou bouler ... c'est la Liberté d'Expression.
Car que ce soit sur un forum ou mondialement parlant, ce droit est tellement bafouiller, que plus personne ne ce souvient de cette Liberté, et tout fou le camp ...
Je pense qu'avec ton supplément, (du reste très intéressant, tes liens, j'ai apprécier, et appris de nouvelles choses, merci). Les usagers de ce forum, aurons compris le sens donner a nos messages.
Je ne suis pas un adepte des forums, depuis tout petit on me les brise pour me faire écrire en bleu, donc j'ai pris cette habitude d'écrire en bleu tout ce que je fait, même a la main, stylo bleu, pour te dire les séquelles, lol ... Mais, je me suis rendu compte que sur les forum ça coince (pourtant rien vu ou pas trouver dans les règlements, FaQ des forums, un sujet concernant les polices et couleur a utiliser sur les forum ... donc Liberté d'Expression, hahahahahaha ...), plus de 40 ans après mon école, je me fait taper sur les doigts pour la couleur de ma police. Et ma Liberté d'Expression, mon art. 4 alors ?
Je rigole, il est vrai que sur les forum, le bleu = modération ou liens. Donc, ça dérange vos habitudes, je peu comprendre et m'adapter, même si je trouve le Verdana et le noir triste, morose, on dirais un forum des Impôts, lol ... Haaaa la Domestication, elle vous tiens et ne vous lâchera jamais.
Bueno, amigo Curcubitacé, te souhaite une bon fin de week end, et une chouette semaine.
Cordialement.
Lobo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
jeromex a écrit :Et surtout ça ne dispense pas de rester poli
C'est vrai que toi tu es le roi de la politesse, hein ?
La preuve :
jeromex a écrit :Eh bien va chier ta merde où tu veux mais pas sur ce topic
Dis-moi, ton médecin sait que tu ne prends plus tes médicaments ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
merci pour les suppléments, si avec tout ça, les gens ne comprennent pas ce Droit, je pense que tout les deux pouvons sortir du forum, lol ....
Je ne voulais pas en mettre autant, c'était pour rire que j'ai cité ces qql articles principaux de lois. Je voulais juste que certaine personne n'oublie pas que nous avons un certains droit pour exprimer ce que nous pensions, sans ce faire réprimander, ou bouler ... c'est la Liberté d'Expression.
Car que ce soit sur un forum ou mondialement parlant, ce droit est tellement bafouiller, que plus personne ne ce souvient de cette Liberté, et tout fou le camp ...
Je pense qu'avec ton supplément, (du reste très intéressant, tes liens, j'ai apprécier, et appris de nouvelles choses, merci). Les usagers de ce forum, aurons compris le sens donner a nos messages.
Bonjour,
S’il y a bien un droit qui n’est pas bafoué, c’est bien celui-ci en Occident, puisque les gens disent tout et n’importe quoi, Internet, twitter, fèces bouc, les blogues ont libéré la bêtise !
De plus, je réinsiste la liberté d’expression a une obligation : la responsabilité du locuteur, il n’y a pas de liberté sans responsabilité, donc la sanction qui va avec.
Tout chose a un commencement et une fin, la liberté d’expression est donc tributaire de sa définition et de son cadre juridique, ainsi d’une fin.
jeromex a écrit :Et surtout ça ne dispense pas de rester poli
C'est vrai que toi tu es le roi de la politesse, hein ?
La preuve :
jeromex a écrit :Eh bien va chier ta merde où tu veux mais pas sur ce topic
Dis-moi, ton médecin sait que tu ne prends plus tes médicaments ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Voilà c'est ce genre de raclures de bidet qui fout la merde.
Je connais très bien leur pathologie. Leur seul but sur les forums est de susciter la zizanie. ils utilisent un certain nombre de procédés de manipulation facilement repérables.
Là par exemple il s'agit de renverser les rôles, m'avoir poussé à bout avant ça par attaque personnelle pour ensuite pointer du doigt que je réagisse !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
et j'oublais le harcèlement qui est la règle avec eux, car je peux être sûr qu'à chacun de mes posts il va se pointer pour relâcher un bel étron !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
jeromex a écrit :et j'oublais le harcèlement qui est la règle avec eux, car je peux être sûr qu'à chacun de mes posts il va se pointer pour relâcher un bel étron !
jeromex a écrit :Voilà c'est ce genre de raclures de bidet qui fout la merde.
Je connais très bien leur pathologie. Leur seul but sur les forums est de susciter la zizanie. ils utilisent un certain nombre de procédés de manipulation facilement repérables.
Là par exemple il s'agit de renverser les rôles, m'avoir poussé à bout avant ça par attaque personnelle pour ensuite pointer du doigt que je réagisse !
Très haut niveau littéraire et d’une grande finesse et tenue !
Vous êtes médecins, d’après ce que vous m’indiquiez ailleurs, j’en reste pantois !
Si vous vous sentez harcelé par un individu, il vous suffit de le signaler à la modération et elle devra, oui devra, être neutre en interagir.
Après tout ce sont eux qui ont accepté leur statut de modérateur, donc d’être neutre tout en veillant au bon fonctionnement. Là, je reste perplexe, quant à la manière dont tous les 2 vous vous interpellez !
Même si cette rubrique permet une certaine liberté de choix des sujets abordés, elle n'a certainement pas vocation à devenir un lieu de règlement de compte personnel !
Vu la tournure que prend cet échange, je ferme le topic.