Qui peu m'expliquer ....-[Résolu]

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
El-lobo
Salamandre

Qui peu m'expliquer ....-[Résolu]

Message par El-lobo »

Hola tout le monde,

je mets ma question ici, comme ça je suis sur de pas me faire taper sur les doigts :lol: et je reste discret avec mon ignorance dans ce forum ....

Je lis partout parler de Apache et Ubuntu, j'ai vaguement chercher a savoir ce que c'est, mais toute les réponses partent dans la Technique, avec code langue que vous seuls comprenez ...

Qui m'explique ces deux petit nom, de manière toute simple .....

Merci beaucoup.

Cordialement, bon week end.
Lobo

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Dernière modification par El-lobo le 04 oct. 2014, 22:42, modifié 1 fois.
Abraxas
Animal mythique

Re: Qui peu m'expliquer ....

Message par Abraxas »

Apache est un serveur HTTP, pour y foutre un site web par ex.
Ubuntu est un système d'exploitation basé sur la distribution Linux Debian.

Bref, des usages différents, sachant que vous allez installer Ubuntu sur votre machine plutôt que Apache. :mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
El-lobo
Salamandre

Re: Qui peu m'expliquer ....

Message par El-lobo »

Hola Abraxas,

merci pour la réponse. Je commence a comprendre, et avec tes infos je vais continuer la suite avec Internet, sachant ce que je doit rechercher pour comprendre.

Je ne vais pas installer l'un ou l'autre ... je me noie déjà avec avec mon OS, donc on va pas en rajouter :lol: ...

Un membre de ce forum, mais je ne sais plus qui sait a parler de : Tempête dans un verre d'eau !!! J'adore, c'est exactement ça avec mon OS ...

Bueno, gracias amigo por la repuesta.
Cordiales saludos. Cuídate.
Lobo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre