Réglage affichage "normal" de l'onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

leminou
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 14 mai 2007, 18:22

Réglage affichage "normal" de l'onglet

Message par leminou »

Bonjour à tous :)

On utilise les combinaisons de touches CTRL++ pour agrandir et CTRL+- pour diminuer l'affichage, avec la combinaison CTRL+0 reviens à l'affichage "normal", Je souhaiterais si cela est possible réduire d'un cran l'affichage "normal" mais je ne trouve pas comment m'y prendre, j'ai bien regardé dans about:config mais je n'ai rien vu de parlant.

Si vous avez une idée pour m’aiguiller dans cette tâche, je suis preneur :)

Bonne journée...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Windows 7-64bits / XP-SP3- Firefox 29.x - Thunderbird 24.5 (pour le moment)
Mageia 4 - FF 24...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22764
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Réglage affichage "normal" de l'onglet

Message par Bob49 »

Bonjour
leminou a écrit :Je souhaiterais si cela est possible réduire d'un cran l'affichage "normal"
Après avoir fait "Ctrl + 0", il sufit de faire une fois "Ctrl + -", ce qui va diminuer l'affichage d'une fois.


Si tu veux appliquer cela directement à tous les sites, NoSquint pourrait sans doute t-être utile !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
leminou
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 14 mai 2007, 18:22

Re: Réglage affichage "normal" de l'onglet

Message par leminou »

Bonjour Bob51,

Merci pour la réponse, J'ai déjà ColorToogle dont je suis très content pour afficher le texte en noir sur fond gris clair (ah ces vieux qui ont mal aux yeux) dommage que ça n'existe pas pour Windows :evil:
Après avoir fait "Ctrl + 0", il sufit de faire une fois "Ctrl + ", ce qui va diminuer l'affichage d'une fois.


Là, je n'ai pas compris, tu veux dire CTRL - ? c'est ce que je vais faire pour ne pas rajouter un add-on de plus et qui a des problèmes (traduction GoogleTranslate :) ).

Encore merci et bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Windows 7-64bits / XP-SP3- Firefox 29.x - Thunderbird 24.5 (pour le moment)
Mageia 4 - FF 24...
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Réglage affichage "normal" de l'onglet

Message par Patclash »

Bonjour,

:idea: si c'est pour avoir un affichage général diminué, pourquoi ne pas le faire dans Windows (résolution ou affichage) ? :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
leminou
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 14 mai 2007, 18:22

Re: Réglage affichage "normal" de l'onglet

Message par leminou »

Bonjour Patclash :)
:idea: si c'est pour avoir un affichage général diminué, pourquoi ne pas le faire dans Windows (résolution ou affichage) ? :roll:
Pour ceci en images...
Image

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Windows 7-64bits / XP-SP3- Firefox 29.x - Thunderbird 24.5 (pour le moment)
Mageia 4 - FF 24...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités