Cette connexion n'est pas certifiée quand j' ouvre outlook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

feub
Arias

Cette connexion n'est pas certifiée quand j' ouvre outlook

Message par feub »

Bonjour , Lorsque j'ai d'ouvrir mon compte outlook , sous firefox , un message d'erreur (Cette connexion n'est pas certifiée) apparait ; j' ai changé mon mot de passe , mais cela n'a eu aucun effet .J'ai essayé de l'ouvrir sous internet explorer , cela fonctionne .Merci de m'indiquer si il y a une manip a faire pour que cela revienne à la normale .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Bob49
Animal mythique

Re: Cette connexion n'est pas certifiée quand j' ouvre outlo

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vois dans les détails de ton messge d'erreur, si tu trouve une réponse sur le support : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... -securisee

Sinon donne les détails du message d'erreur.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
feub
Arias

Message par feub »

Bonjour , tout d'abord merci pour cette réponse , et désolé ne ne pas avoir répondu plus vite mais je devais aller bosser .
J'ai bien essayer de fouiner un peu sur le support , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur .
les détails du message d'erreur sont :dub116.mail.live.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est fournie. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu supprimer le fichier cert8.db ? https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... t-inconnue

Quel antivirus utilises-tu ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre