stockage application silverlight

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
tel
Arias

stockage application silverlight

Message par tel »

Bonjour,
je n'ai pas de lien entre firefox 32.0.2 et le stockage application de silverlight.
Le site n'est pas créé en automatique dans le stockage application de sylverlight
je ne peux voir des vidéos sur les sites qui ont besoin de stocker des informations.
Il y a t'il un paramètre a renseigner dans firefox
faut il un autre module supplémentaire.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Blogus
Animal mythique

Re: stockage application silverlight

Message par Blogus »

Bonjour,

Silverlight est un plugin de Microsoft.
Tu peux vérifier si ce plugin est installé ici : http://www.microsoft.com/getsilverlight ... fault.aspx

Si ce n'est pas le cas, page de téléchargement : https://www.microsoft.com/silverlight/
A installer Firefox fermé.
Vérifie ensuite dans les plugin le statut de Silverlight : demander pour activer ou toujours activer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
tel
Arias

Message par tel »

Cela ne fonctionne toujours. j'ai désinstallé puis installé Firefox fermé démarrer le Pc entre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Le plugin est-il présent dans Firefox ? Est-il activé ?
Si oui, il faut chercher ailleurs.

Peut-être un lien vers une vidéo en question pour vérifier ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,
tel a écrit : je n'ai pas de lien entre firefox 32.0.2 et le stockage application de silverlight.
Le site n'est pas créé en automatique dans le stockage application de sylverlight
J'ai cherché la signification de "stockage application de silverlight" mais je ne suis pas développeuse et je n'ai pas compris grand chose à ce que j'ai trouvé :-?
Que veux-tu dire par "le site n'est pas créé en automatique dans le stockage application"
En lisant cela, j'ai l'impression que ta question n'a rien à voir avec le plugin qui peut être activé dans Firefox et qui ne sert qu'à lire une vidéo présente dans un site...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
tel
Arias

Message par tel »

Quand tu ouvres Silverlight, dans le dernier onglet "Stockage d'application" apparait les sites web qui sont autorisés à stocker des données. Pour cela il faut activer le stockage.
Dans mon cas stockage activé le site ne vient pas automatiquement se renseigner et de ce fait sur le site en question la lecture de vidéo ne démarre pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bizarre, je n'ai jamais ouvert l'application en temps que tel... J'active juste le plugin dans Firefox et ça roule...
Une fois de plus, peux-tu nous donner un lien vers une page contenant une vidéo qui ne fonctionne pas chez toi ?
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,
tel a écrit :Quand tu ouvres Silverlight, dans le dernier onglet "Stockage d'application" apparait les sites web qui sont autorisés à stocker des données.
Ouvrir Silverlight, comment, à partir d'où ?
Je suppose que c'est un logiciel indépendant, que tu ne parles pas du plugin... donc je ne comprends toujours pas le rôle de Firefox dans ton problème :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ca sent le souci avec le lecteur de Netflix, ça. :D
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour monique
Monique a écrit : Ouvrir Silverlight, comment, à partir d'où ?
Je suppose que c'est un logiciel indépendant, que tu ne parles pas du plugin... donc je ne comprends toujours pas le rôle de Firefox dans ton problème :(
Tape silverlight dans la barre de recherche de windows :wink: ...

Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour Blogus,
Blogus a écrit : Tape silverlight dans la barre de recherche de windows :wink: ...
Oups, ça ne va pas le faire, je suis sur mon portable là... avec Ubuntu :mrgreen:

Plus sérieusement, j'avais déjà cherché y compris avec "stockage application de silverlight" (voir mon 1er message).
J'ai parcouru le site Microsoft Silverlight, mais je ne comprends toujours pas le lien entre Firefox et le stockage applications Silverlight :oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Amicalement,
Monique
tel
Arias

Message par tel »

Bonjour,
je ne peux te donner le lien, car il faut être un abonné pour sur ce site utiliser silverlight pour visualiser les vidéo.
En visite c'est flash player qui est utilisé.
J'utilise le plugging, mais tu peux lancer la configuration du pluggin sous tout programme, Microsoft Silverlight.
Une fenêtre s'ouvre avec plusieurs onglets et des choix de paramètres.
Et dans le dernier onglet "stockage d'application" si on active le stockage alors si un site a besoin d'utiliser ce stockage alors automatiquement le site vient se positionner dans cette fenêtre. Or pour mon site en question, le nom du site ne vient pas se créer dans cette fenêtre à partir de Firefox.
Sans cela la vidéo ne fonctionne pas.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Page de test de silverlight : http://bubblemark.com/silverlight2.html

Si ça fonctionne chez toi il faudra t'adresser à l'administrateur du site....
tel
Arias

Message par tel »

Salut Blogus, cela fonctionne car ce n'est que de l'affichage, pas besoin d'avoir accès au stockage d'application
Répondre