Transférer les icônes d'un écran à l'autre

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
kalipatna
Salamandre

Transférer les icônes d'un écran à l'autre

Message par kalipatna »

J'ai deux écrans avec 6 et 8 icônes dessus, l'un : photo, galerie, courriel, agenda, paramètres, market place, et l'autre : musique, vidéo, horloge, notes, suivi conso, Here, mise à jour, aide. Peut-on regrouper toutes ces icônes sur un seul écran ? Mes essais de déplacement n'ont pas réussi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
K. Lamarre
Arias

Re: Transférer les icônes d'un écran à l'autre

Message par K. Lamarre »

Salut,
Voilà un lien qui t'expliquera comment créer simplement ce qu'ils appellent des collections virtuelles. En fait ça te montre comment créer des dossiers. Tu pourras ainsi regrouper tes icônes sur un seul écran. Cette aide est issue d'un article aussi accessible depuis l'aide en ligne de ton téléphone. C'est simple et clair et il y a pleins d'astuces.

https://support.mozilla.org/fr/kb/quoi- ... n-daccueil

J'espère que ça t'aidera
@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
kalipatna
Salamandre

Message par kalipatna »

Merci. J'ai bien réussi à créer une icône "Messages" mais pas vraiment à déplacer des icônes d'un écran à l'autre.
Par ailleurs, j'ai reçu plein d'icônes qui ne m'intéressent pas.
Ma boite Gmail, par contre, fonctionne mais je n'ai pas réussi à supprimer les mails de pub...
K. Lamarre
Arias

Message par K. Lamarre »

Pour déplacer tes icônes d'un écran à l'autre c'est très simple. Tu poses et maintiens ton doigt sur l'icône à déplacer puis quand tu l'auras " attrapée" tu déplaces ton doigt sur le bord gauche ou droit de l'écran ça va faire défiler les pages disponibles. Relâche ton doigt quand tu as trouvé l'emplacement qui te convient. Si tu restes appuyé sur une icône tu remarqueras l'apparition du petite croix sur fond rouge en haut à gauche des icônes qui peuvent être supprimées. Tapote dessus puis confirme la suppression de ce qui ne t’intéresse pas.

Voilà @+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
kalipatna
Salamandre

Message par kalipatna »

Ca marche. J'avais déjà essayé sans succès. En insistant, ça passe. J'ai mis Vidéo à coté de Photo.
Répondre