comment vérifier la présence de logiciels espions sous FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

le_lézard
Salamandre

comment vérifier la présence de logiciels espions sous FF

Message par le_lézard »

Bonjour,
Il y a eu des ralentissements sous Firefox 32.0.1.
je pense avoir installé à mon insu un de ces logiciels espions qui ralentissent FF .
J'ai retiré une extension "websitecounselor" qui m'a l'air suspect . tout a l'air de rentrer dans l'ordre, semble t'il.

Comment vérifier s'il n'y a pas d'autres logiciels espions , publicitaires et autres malwares qui sont logés sous FF actifs ou désactivés (qui ne sont pas supprimés en fait)
Merci d'avance de vos réponses

Bonne soirée à vous tous :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Tsensei
Iguane

Re: comment vérifier la présence de logiciels espions sous F

Message par Tsensei »

Tout est expliqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... lveillants
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
le_lézard
Salamandre

Message par le_lézard »

OK Merci beaucoup
C'est très instructif :D
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Une intervenante et modératrice, vous a fourni toutes les explications nécessaires ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=114278

Mais peut-être devrait-elle changer le titre de son sujet afin qu’il soit plus explicite. En un : logiciels espions et barres/moteurs intempestifs de recherches non sollicités.

Cordialement.
Répondre